Bonjour, Je ne comprend vraiment plus rien avec mon jeu. L'installation s'est bien passée, j'ai pu jouer et rejouer, mais du jour au lendemain ( dès lors qu'on m'a demandée de confirmer mon adresse...
Anonymous
Not applicable
11 years ago
Je suis désolé d'insister (j'imagine votre frustration), normalement les problèmes initiaux de votre pc auraient dû être corrigés par cette manip...
Puis-je vous redemander un DXDiag ? Copiez l'information directement dans votre message en réponse plutôt que sur pastebin, puisque le site refuse toujours obstinément de marcher de par chez nous. ☹️
" Copiez l'information directement dans votre message en réponse plutôt que sur pastebin, puisque le site refuse toujours obstinément de marcher de par chez nous. 😕mileysad: "
Il y a pas un autre moyen d'envoyer? car voilà ... c'est pas que ca fait flood mais un peu
Anonymous
Not applicable
11 years ago
Ouvrez le bloc-notes contenant le DXDiag : Faites Ctrl+A Ctrl+C Cliquez sur "Répondre" sur mon message Faites Ctrl+V
Envoyez le tout.
Là je dois avouer que l'url bizarre que vous m'envoyez, je n'ai aucune idée de ce que vous faites mais ça n'a pas l'air d'être ça ! :D
Anonymous
Not applicable
11 years ago
Justement je l'envoie en plusieur partie car ca me met qu'il y a trop de caractères.
Anonymous
Not applicable
11 years ago
J'entends bien mais vous envoyez ça sous forme de lien plutôt que de texte, ce qui rend le tout complètement illisible... enfin vous vous en rendez sans doute compte. 🙂
Anonymous
Not applicable
11 years ago
Oui mais je ne peux pas envoyé de piece jointe... et tout ne rentre pas donc comment je dois l'envoyer?
Anonymous
Not applicable
11 years ago
Vous le coupez en plusieurs parties dans plusieurs messages, genre la partie système, la partie affichage, etc. 🙂
Anonymous
Not applicable
11 years ago
Ca refera la meme choses que maintenant , mais j'ai l'impression qu'il me manque des ficher car a la place d'un icone il y a une page blanche comme si il manquait des fichers.
Anonymous
Not applicable
11 years ago
Ca refera la meme choses que maintenant , mais j'ai l'impression qu'il me manque des ficher car a la place d'un icone il y a une page blanche comme si il manquait des fichers.
------------------ System Information ------------------ Time of this report: 10/1/2014, 18:01:15 Machine name: RIONELLA Operating System: Windows 8 64-bit (6.2, Build 9200) (9200.win8_gdr.140502-1507) Language: French (Regional Setting: French) System Manufacturer: ASUSTeK COMPUTER INC. System Model: X75VD BIOS: X75VD.409 Processor: Intel(R) Core(TM) i3-2350M CPU @ 2.30GHz (4 CPUs), ~2.3GHz Memory: 4096MB RAM Available OS Memory: 3980MB RAM Page File: 1534MB used, 3149MB available Windows Dir: C:\Windows DirectX Version: DirectX 11 DX Setup Parameters: Not found User DPI Setting: Using System DPI System DPI Setting: 96 DPI (100 percent) DWM DPI Scaling: Disabled DxDiag Version: 6.02.9200.16384 64bit Unicode
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 8 minutes ago17,543 Posts