Forum Discussion

abn94's avatar
2 years ago
Solved

Problème de réception du diplôme universitaire en tant qu’adolescent

Produit: The Sims 4
Plate-forme:Mac
Dans quelle langue jouez-vous au jeu? Français
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est votre numéro de version de jeu actuel? La dernière.
Quels packs d'extension, packs de jeu , et kits avez-vous installés? Je les ai pratiquement tous.
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Quand un Sims adolescent obtient son diplôme universitaire de façon précoce.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Je n’obtiens pas mon diplôme, et l’affichage des cours est en continu bien que j’ai terminé l’université.
Que devrait-il se passer ? Je devrais recevoir mon diplôme et La barre d’affichage du nombre de cours restant est censé s’effacer car j’ai fini l’université.
Avez-vous installé des modifications dans le jeu, comme par exemple du contenu personnalisé ou des Mods? Jamais utilisé.
Ce problème est-il apparu après une mise à jour spécifique ou une modification que vous avez apportée à votre système ? Non

Produit: The Sims 4
Plate-forme:Mac
Dans quelle langue jouez-vous au jeu? Français
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est votre numéro de version de jeu actuel? La dernière.
Quels packs d'extension, packs de jeu , et kits avez-vous installés? Je les ai pratiquement tous.
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Quand un Sims adolescent obtient son diplôme universitaire de façon précoce.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Je n’obtiens pas mon diplôme, et l’affichage des cours est en continu bien que j’ai terminé l’université.
Que devrait-il se passer ? Je devrais recevoir mon diplôme et La barre d’affichage du nombre de cours restant est censé s’effacer car j’ai fini l’université.
Avez-vous installé des modifications dans le jeu, comme par exemple du contenu personnalisé ou des Mods? Jamais utilisé.
Ce problème est-il apparu après une mise à jour spécifique ou une modification que vous avez apportée à votre système ? Non

Bonjour,

Je vous écris pour signaler un problème que j'ai rencontré dans Les Sims 4 : À la Fac. Mon Sim, qui est encore adolescent, a obtenu son baccalauréat de façon précoce grâce à ses excellents résultats au lycée. Par conséquent, il a pu s'inscrire à l'université plus tôt que prévu et a terminé tous les cours requis pour obtenir un diplôme prestigieux en Langue et Littérature avec mention (Communications). Cependant, après avoir assisté à la cérémonie de remise des diplômes, je n'ai pas reçu le diplôme dans l'inventaire de mon Sim, ce qui l'empêche de commencer une carrière liée à ses études.

Voici quelques détails supplémentaires sur le problème :

- Mon Sim a complété 12/12 cours requis.
- Il a assisté à la cérémonie de remise des diplômes.
- Le diplôme n'apparaît pas dans son inventaire.
- J'ai tenté de réinitialiser le Sim et de vérifier l'inventaire familial sans succès.

- Il y a toujours l’affichage des cours 

Je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème afin que mon Sim puisse recevoir son diplôme et commencer sa carrière.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,

• Bonjour @abn94 , il me semble que le sim ne reçoit pas son diplôme directement après la cérémonie de remise des diplômes, mais un peu plus tard dans la journée (aux alentours de 18h). Avez-vous essayé de jouer jusqu'à cet horaire pour voir si le diplôme finit par apparaître?

3 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago
    Bonjour @abn94 , il me semble que le sim ne reçoit pas son diplôme directement après la cérémonie de remise des diplômes, mais un peu plus tard dans la journée (aux alentours de 18h). Avez-vous essayé de jouer jusqu'à cet horaire pour voir si le diplôme finit par apparaître?
  • abn94's avatar
    abn94
    2 years ago

Bonjour,

Je viens d’essayer et ça marche !

Merci beaucoup d’avoir répondu et de votre aide.

Je vous souhaite une excellente journée.

abn94 

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Super, félicitations à votre sim alors 🥳 Bonne journée également!

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,651 PostsLatest Activity: 4 hours ago