Forum Discussion
Bonjour Noshikii
Pour la clinique, oui peut-être embaucher du personnel, car si il est seul comme vétérinaire et bien peut-être qu'il était rentré chez lui pour dormir au moment où l'autre Sim et son animal se sont rendus à la clinique.
Pour les vêtements qui n'arrivent pas à se placer sur le Sim, est-ce qu'en jeu vous utilisez des mods et/ou CC? Si c'est le cas, peut-être déplacer temporairement le dossier Mods sur le bureau, supprimer les fichiers localthumbcache.package, lastException.txt et lastUIException.txt, puis tester le jeu sans eux afin de savoir si la fonction "Changer de tenue" est à nouveau jouable et que le Sim revêt alors la tenue que vous aurez choisie.
Bonjour LinetteMJ
Oui effectivement je n'en ai pas beaucoup, mais j'ai quand même quelques mods.
J'ai tenté de jouer hier pour voir si le problème des tenues avait disparu, mais il y est toujours. J'ai fais mes Sims se doucher et j'ai vu qu'ils ont enfilé la tenue quotidienne comme prévu. Mais je n'ai pas regardé dans la continuité.
Merci pour cette astuce, je vais essayer dès que possible 😊🙏🏻
- LinetteMJ2 months agoHero+
Bonjour Noshikii
Pour votre test du jeu en ayant auparavant déplacé le dossier mods vers le bureau, choisissez un foyer où les membres du foyer ne portent pas de tenues étant du contenu personnalisé parce que vos Sims pourraient être entièrement nus du fait que le dossier Mods n'est plus pris en compte par le jeu puisque déplacé sur le bureau, choisir un foyer dont les tenues sont des tenues du jeu et tester alors l'interaction "Changer de tenue" pour savoir si ils changent leurs tenues pour celles que vous aurez choisi qu'ils portent.
Avant de lancer le jeu, n'oubliez pas de supprimer les fichiers localthumbcache.package, lastException.txt et lastUIException.txt après avoir déplacé le dossier Mods vers le bureau.
Pour ce qui concerne la clinique vétérinaire, remontez plus haut dans les messages, j'y ai mis un complément concernant la clinique vétérinaire gérée par un propriétaire qui est un Sim d'un foyer joué. On peut contourner le souci du propriétaire et des employés qui ne se présentent pas à la clinique.
- Noshikii2 months agoSeasoned Novice
D'accord pas de soucis pour la clinique, je vais essayer cette astuce. Merci beaucoup 🙏🏻
En ce qui concerne les tenues, je n'en ai pas en matière de contenu personnalisé. Les mods que j'ai sont principalement dédiés au gameplay. Tous mes Sims portent des tenues officiels du jeu (+ packs, kits, etc.)
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 34 minutes ago