9 years ago
problème d'installation
Bonjour, Voilà, je rencontre un problème avec les Sims 4, ça fait plusieurs fois que je le désinstalle complètement et le réinstalle pour voir s'il se remet à nouveau dans le dossier EA( Électroniqu...
Bonsoir ,
Alors oui je vous confirmes ceci ^^ d'ailleurs avec plusieurs amis ont a regarder et on à pas sue savoir pourquoi dans mon dossier EA il n'y a jamais eu les sims4 a par dans le dossier Origin game et ou ce trouve aussi les sims 3 . Mon dossier EA à toujours été vide on n'a jamais comprit pourquoi sa fait plusieurs mois que j'essaye de régler le problème mais rien y fait =/
Et vous arrivez à enregistrer vos parties sans souci ?
Oui sur sa j'ai aucun problème d'enregistrement mais sa ne va pas dans le dossier EA
On va vérifier que le dossier n'est pas caché. Si l'enregistrement fonctionne c'est que le dossier est bien au bon emplacement logiquement. Appuyez sur Alt, sélectionnez Outils > Options des dossiers > Affichage, puis cochez Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés.
Bonjour @KanaWitch Avez-vous réussi à trouver la solution à votre problème grâce aux conseils d' @Henalexandre ?
Si c'est le cas, n'hésitez pas à accepter son message en tant que solution et à lui donner un peu d'XP.
Je vous souhaite une bonne journée. 🙂