Forum Discussion

9f05a60456b4c214's avatar
8 days ago
Solved

Problème enlèvement alien sims 4

Bonjour 

Je joue sur xbox one et j'ai un bug .mon sims scientifique se fait enlever par les alien

mais ne tombe plus du tout enceint .Ça fait 2 sims .je comprends pas c'est depuis aujourd'hui. La mise à jour a du créer un bug . Au secours EA.

• Bonjour 9f05a60456b4c214 , Seyjin a raison, la grossesse n'est pas systématique. Ceci dit il y a aussi un bug généralisé en ce moment à ce sujet, les sims mâles ne tombent jamais enceints après un enlèvement par les aliens, alors qu'ils devraient quand même avoir des chances.

N'hésitez pas à ajouter un vote à ce rapport de bug (le bouton orange) pour indiquer que vous êtes aussi impacté-e: Males not getting pregnant after abduction

2 Replies

• Il n’y a pas de bug ici. Une grossesse suite à un enlèvement n’est pas, et n’a jamais été, systématique.

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    7 days ago

Bonjour 9f05a60456b4c214 , Seyjin a raison, la grossesse n'est pas systématique. Ceci dit il y a aussi un bug généralisé en ce moment à ce sujet, les sims mâles ne tombent jamais enceints après un enlèvement par les aliens, alors qu'ils devraient quand même avoir des chances.

N'hésitez pas à ajouter un vote à ce rapport de bug (le bouton orange) pour indiquer que vous êtes aussi impacté-e: Males not getting pregnant after abduction

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,110 PostsLatest Activity: 29 days ago