Bonjour à tous, Je rencontre un problème depuis la dernière mise à jour. En effet, je me connecte à la galerie et souhaite installer un terrain ou une pièce avec contenu personnalisé or lorsque je ...
Vous expliquez que "C'est l'installation du terrain personnalisé à partir de la galerie qui ne fonctionne pas. Lors du placement, le jeu plante et se ferme."
Ce terrain que vous tentez d'installer en mode construction et qui provient de la Galerie dans le jeu, est-ce un terrain présent dans votre bibliothèque et alors de ce fait avec tous ses contenus personnalisés déjà présents et mis à jour dans votre dossier Mods ou est-ce un terrain d'un autre créateur et téléchargé sur l'onglet Galerie ou Actualités de la Galerie dans le jeu?!
Je vous demande parce que si il s'agit d'un terrain téléchargé et en provenance d'un autre créateur sur la galerie, il faut que vous ayez vous aussi dans votre dossier Mods tous ses contenus et ceux ci mis à jour à leur dernière version pour pouvoir l'installer sans aucun soucis dans votre jeu.
Et je me dis aussi, si par exemple vous téléchargez un terrain d'un autre créateur sur la galerie du jeu et que ce terrain n'a pas été mis à jour en ses contenus personnalisés par ce créateur, il se pourrait que ceci soit à faire dysfonctionner votre jeu à vous(?!). Parfois les créateurs de mod et CC emploient un autre nom pour un même contenu personnalisé mais qui vient de subir une mis à jour, ils ajoutent un nom différent ou un chiffre ou une date, ou inverse les mots de l'intitulé de ce contenu personnalisé, et ceci pourrait éventuellement occasionner des soucis(?!), je me dis que si jamais dans le terrain que vous essayez de placer vous n'avez pas le même intitulé que vous avez vous dans votre dossier Mods pour ce contenu personnalisé-ci, si vous vous l'avez mis à jour chez vous, mais que le créateur de ce terrain, lui, il n'aura pas songé à mettre à jour son contenu personnalisé sur ce terrain-ci partagé en galerie(?!). Je me dis que si les intitulés sont différents, il se pourrait que le jeu ne trouvant pas dans votre dossier à vous le dit contenu personnalisé du fait d'un nom différent et bien que cela le fasse dysfonctionner(?!), parce qu'il ne le trouverait pas ce contenu qui est différent par son nom ou bien parce que ce contenu personnalisé non mis à jour et présent sur ce terrain et partagé par ce créateur contiendrait éventuellement des écritures qui ne seraient plus compatibles avec la dernière version du jeu(?!).
J'ai démarré le jeu aujourd'hui. Il y a eu une mise à jour automatique pour corriger les plantages de la dernière mise à jour.
J'ai fait le test et a priori, cela refonctionne.
Merci.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,740 PostsLatest Activity: 58 minutes ago