Problème jeu
Bonjour,
J'ai un problème que je rencontre depuis les mises à jours des sims 4. J'ai pourtant pris le soin de trier et de mettre à jours mon jeu, mais lors du lancement j'ai accès à l'accueil du jeu mais des lors ou je lance ma partie cela vas que faire de charger sans pouvoir jouer. J'ai l'habitude depuis le temps que je joue au sims donc voici ce que j'ai fais :
- Mettre à jour tout les mods qui ont été mis à jours
- Supprimer des mods qui me sont inutiles aujourd'hui.
- Renommer mon dossier sims 4 et relancer les sims cela marche et je peux jouer sans cc/mods
Suite à cela, j'ai réintégrer le dossier mods (à mes yeux à jours) et le dossier tray et saves est pas possible de jouer. J'ai enlever le dossier mods, impossible de jouer.
- Supprimer le cache etc, rien y fait.
- Réparation du jeu
- Lecture du fichier LastException (screen donné)
Actuellement, j'essaie de lancer les sims 4 sans mon dossier mods mais juste avec ma saves et le dossier tray cela ne marche pas.
Vous avez ci joint, par ordre mon dossier tray et lorsque je clique sur le fichier LastException je vois des messages qui dit comme quoi il y a une erreur.
Pour information, le jeu est mis dans un disque dur, et mon fichier des sims avec les mods sont sur mon ordinateur. Je n'ai rencontré aucun problème depuis que j'utilise ce système.
La actuellement aucun mods est dans mon fichier, seulement le fichier tray et saves.
Merci à vous, pour votre aide. En espérant trouver le problème.