Forum Discussion

Mistiblues's avatar
1 year ago

Problème lancement jeu Sims 4

Bonjour, 

Cela fait plusieurs semaines que je suis bloquée, à ne pas pouvoir lancer mon jeu les Sims 4. 

Après le basculement du jeu d'Origin à EA, j'ai du retélécharger le jeu et les extensions. Depuis, il m'est impossible de lancer le jeu. Le message d'erreur suivant s'affiche "La configuration de votre jeu a rencontré un problème. Veuillez réinstaller votre jeu."

Pour être précise, depuis plusieurs semaines, je l'ai installé, désinstallé puis réinstallé à plusieurs reprises. J'ai "réparé" le jeu, vidé le cache, relancé l'application, mais rien n'y fait. Petite précision : je joue sur PC, et n'ai pas trouvé de solutions sur les forums. 

Pourriez-vous s'il vous plaît m'aider ? Je commande à désespérer et à m'impatienter...

Merci beaucoup !

2 Replies

• lyamendes's avatar
    lyamendes
    Newcomer
    1 year ago

Bonjour,

Je rencontre le même problème mais je suis sur Mac (dernière version).
    Le jeu ne veut pas s'installer, la barre "en préparation" mouline en continu. Cela fait des mois.

J'ai vidé le cache, autorisé l'accès complet au disque, supprimé tout les dossiers liés à EA ou aux Sims 4, mais il n'y a rien à faire. J'ai tout essayé !

Avez - vous une solution ???

Merci d'avance...

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 3 months ago
16,706 Posts