Forum Discussion

7llvn's avatar
1 year ago

Problème lancement Sims 4

Bonjour ! Je rencontre un problème depuis maintenant plusieurs heures, je ne parviens pas à lancer mon jeu Les Sims 4. Un message s'affiche disant que mon fichier est introuvable. J'ai tout essayé jusqu'à désinstallé entièrement le jeu... Malheureusement maintenant je ne parviens plus non plus à l'installer sans que ce message apparaisse :

"Un problème en lien avec vos autorisations de sécurité est survenu. 

Nous n'avons pas pu accéder à vos ressources système. Assurez-vous que vos autorisations de sécurité sont correctement configurées et réessayez."

J'ai besoin d'aide, merci d'avance pour vos réponses.

4 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 year ago

Bonjour @7llvn ,

Si vous jouez sur PC essayez d'ajouter EA app et vos jeux en tant qu'exception à votre antivirus:

1. Localisez EADesktop.exe dans C:\Program Files\Electronic Arts\EA Desktop\EA Desktop. Si vous avez installé l’application dans un autre dossier sur votre ordinateur, accédez plutôt à cet emplacement.
    2. Ajoutez également EALauncher.exe et EABackgroundService.exe, dans le même dossier, à vos exceptions.
    3. Accédez à C :\Program Files\Jeux EA\"Nom du jeu" pour ajouter un jeu spécifique aux exceptions.
      • Localisez le fichier .exe du jeu, qui porte généralement le nom complet ou abrégé du jeu.
  • 7llvn's avatar
    7llvn
    1 year ago
    @EA_Cath C'est bon, j'ai finalement trouvé les dossiers et les ai autorisé dans les applications autorisées de mon antivirus mais rien n'a changé, le problème reste le même il y'a toujours le même message d'erreur qui apparaît...

• @7llvn  a écrit :
    @EA_CathC'est bon, j'ai finalement trouvé les dossiers et les ai autorisé dans les applications autorisées de mon antivirus mais rien n'a changé, le problème reste le même il y'a toujours le même message d'erreur qui apparaît...

j'ai le même soucis, que j'ote avast et windows defender avant ou apres installation celà ne change rien 

je suis en train de craquer ...

• 7llvn's avatar
    7llvn
    1 year ago

Bonsoir, vous avez trouvé une solution entre temps? Je perds vraiment espoir j’ai l’impression que je ne vais plus pouvoir y jouer…

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 20 minutes ago
17,494 Posts