jeoffreSeasoned Newcomer1 day agoProblème pendant la livraison de pizza Bonsoir Je n'arrive pas a accéder au livreur de pizza un cadena s'affiche au dessus de mon sims.
sirhc59Hero+1 day agoBonjour jeoffre Tu ne précises pas si tu joues sur console ou sur pc/mac. Si tu joues sur pc ou mac, as-tu ajouté des mods à ton jeu ?
jeoffreSeasoned Newcomer to sirhc5921 hours agoBonjour je joue sur pc et je n'est pas ajouter de mode.sirhc59Hero+ to jeoffre21 hours agoAs-tu essayé de réparer ton jeu ? Rien ne bloque l'accès entre ton sim et le livreur, pas de porte verrouillée ? Ton sim avait les fonds suffisants pour commander la pizza ?
jeoffreSeasoned Newcomer to sirhc5921 hours agoBonjour je joue sur pc et je n'est pas ajouter de mode.
sirhc59Hero+ to jeoffre21 hours agoAs-tu essayé de réparer ton jeu ? Rien ne bloque l'accès entre ton sim et le livreur, pas de porte verrouillée ? Ton sim avait les fonds suffisants pour commander la pizza ?
Recent DiscussionsImpossible de soigner des patientsSolvedBug d’interaction et adoption d’animauxSolvedÉCRAN NOIR LORS DU LANCEMENT SIMS 4- MACSolvedBug événement BridgertonBug évènement Bridgerton