Bonjour, ça fait maintenant 1 an que je ne peux plus jouer au Sims 4 à cause de ce même problème. J'ai tout essayer en regardant chaque solutions proposer sur différents forums. J'ai vérifier quelle carte graphique j'ai sur l'ordi, je me suis assurer que le jeu utilise la carte graphique AMD au cas où il y en ai un autre que je ne vois pas, j'ai télécharger le l'application de paramètre AMD pour chercher les mis à jour de pilotes (la dernière version date bien de 2017), j'ai supprimer tout mes mods, j'ai mis a jour le jeu, je suis passer en 32 bit, j'ai supprimer le dossier sims4 puis relancer le jeu afin de créer automatiquement un nouveau dossier, j'ai libérer de l'espace.. j'ai tout fait mais rien n'y fait ça ne fonctionne pas. J'ai abandonné mais je souhaite vraiment trouver une solution car j'ai plusieurs pack (saison, au travail, vampire, île paradisiaque). Au début ça a fonctionné 1 fois sur 5 et maintenant plus rien. Voici mon lien en espérant que vous trouverez ce qu'il y a. Merci
https://hastebin.com/faxakiwaki.rb