Forum Discussion

azerty57150's avatar
azerty57150
Rising Scout
3 years ago

Problèmes avec Knox, le recyclage, la poussière, les plantes et bien d'autres

Bonjour, 

J'ai plusieurs problème depuis quelques temps, déjà, lorsque je commence une nouvelle partie à Evergreen Harbor, bien qu'étant toujours dans le monde d'Evergreen Harbor, Knox Greenburg et Bess Sterling ne viennent plus accueillir mes sims, ce sont d'autres pros de l'écologie qui viennent pour accueillir mes sims et leurs parler d'écologie. Si ce bug n'empêche pas de jouer en soit, ca reste un bug étrange.
A plusieurs reprises en tentant de recycler des objets de mon inventaire avec la machine à recycler, les objets n'étaient pas recyclé et je ne recevait donc pas de débris en retour, mon sims avait beau utiliser la machine et l'animation se dérouler, je ne recevait rien. Il m'a fallut 5 essais pour que le recyclage d'objets se fasse. 

Et enfin j'ai beau avoir la poussière du kit ménage de printemps activé, mon terrain ne se salis pas. 

Il y a aussi le bug des plantes qui, lorsque je change de terrain, retournent à l'état de tas de terre, comme si elles venaient d'être plantées, alors que j'avais finis par réussir à les faire pousser, et bien sur le bug de certaines plantes qui ont poussés dont les produits sont visible mais qu'il est impossible de récolter ou arroser ou désherber. 

Et bien sur d'autres bugs plus ou moins dérangeants, comme des actions qui s'annulent sans raison, ou mon sim qui se retrouve d'un coup à l'opposé de la map sans raison, ou les sims qui traversent les murs, le temps qui ne se met pas en pause ou qui passe en temps x3 sans raison.

A cela s'ajoute une lenteur de jeu excessive alors que jusqu'à il y a peu tout fonctionnait très bien, et c'est le seul jeu de mon ordi qui est touché par une lenteur excessive et un nombre incalculable de fermetures automatiques du jeu, alors que je dispose de toutes les configurations minimums nécessaires pour le jeu. 

Et je précise que c'est pareil sur TOUTES les parties que je crée. 

MON JEU ET TOUT LES PROGRAMMES ET ELEMENTS  DE MON PC SONT TOTALEMENT A JOUR, je dispose de tous les packs et kits d'objets ainsi que de la plus part des kits à l'exception de "tenues de soirée" et "premier look".

J'ai déjà réparé mon jeu une bonne DIZAINE DE FOIS, et je l'ai même désinstallé et réinstallé sans que cela ne change quoi que ce soit. 

JE N'AI AUCUN CC NI AUCUN MOD!!! ABSOLUMENT AUCUN!! Donc inutile de me demander si j'en ai ou si ils sont à jour!

Ces bugs ont commencé depuis prés de 3 mois, mais depuis la sortie d'années lycée et des MAJ qui y sont rattachés, les bugs se sont accentués. 

Donc si quelqu'un a une solution, s'il vous plait aidez-moi parce que je désespère de pouvoir à nouveau jouer comme il faut. 

7 Replies

• Alcindha's avatar
    Alcindha
    New Adventurer
    3 years ago

Bonjour,

Pour la majeure partie des problèmes cités j'ai exactement les mêmes dans mon jeu.

Concernant Evergreen Harbor, je connais quelqu'un qui m'a également témoigné de ce problème concernant Knox Greenburg et Bess Sterling. Ce ne sont pas eux qui viennent mais des personnages random. En soit c'est un peu dérangeant si on aime bien jouer RP et être dans l'histoire du pack.

Concernant le bug des plantes, moi aussi j'ai exactement la même chose dans mon jeu, j'ai d'ailleurs posté un message à ce sujet. A chaque fois que mes sims changent de terrain et reviennent à la maison, toutes les plantes se réinitialisent et reviennent à l'état de terre même si elles étaient à l'abri et à maturation. C'est vraiment pénible car il est impossible de récolter les produits à part en restant indéfiniment sur le même terrain.

Concernant les actions qui s'annulent sans raisons, j'ai le même soucis également, il faut que je reclic plusieurs fois sur l'action pour qu'elle se fasse. Et oui depuis le pack années lycée, je retrouve des sims qui se téléportent sans raisons. Je les vois clignoter puis d'un coup apparaissent dans une autre pièce etc...

Aussi, quand je met le jeu en pause, mes sims continuent de bouger la tête ce qui est un peu effrayant par moment. Du coup lorsque je veux faire une capture d'écran c'est un peu dérangeant car leur tête continue de bouger alors qu'on est en pause.

Et pour finir, mon jeu également est très lent. Alors que j'ai également toutes les conditions requises.

Je précise également que je n'ai pas de mods, ni de CC, que j'ai déjà vidé les caches et réparé le jeu. 

En tout cas je ne sais pas s'il y aura une solution à ces problèmes mais j'ai exactement les mêmes. J'espère qu'une mise à jour sera mise en place pour les résoudre.

• azerty57150's avatar
    azerty57150
    Rising Scout
    3 years ago

Bon au moins ca me "rassure" de savoir que je suis pas seul, avec un peu de chance plus on sera avec ces bugs et plus y aura des chances d'avoir un correctif.

Mais bon pour les plantes ca fait des années que ce bug existe et ils l'ont jamais corrigé, du coup je perd un peu espoir 😔

• Bonjour 🙂 je comprend tout à fait que tu sois énervé, il y a des de nombreux bugs du jeu en lui même qui s'accumulent et ne sont pas résolu c'est à savoir...

Essais de supprimer tout les personnage nouveau qui sont généré automatiquement par le jeu, (pas ceux que l'on connait tous) effectivement j'ai pu constater des bugs avec ces perso en les ayant pris et inclus dans un foyer(il y a eu des bug d' interactions...

De supprimer les caches de Origin voici comment procéder:

Maintiens la touche Windows + R. Dans l'invite de commandes qui s'ouvre, tapes %ProgramData%Origin, puis cliques sur OK. Effaces tous les fichiers et dossiers de l'emplacement ouvert, à l'exception de LocalContent.

Une fois fait éteins ton ordi puis rallumes le.

Tiens nous au courant.

• azerty57150's avatar
    azerty57150
    Rising Scout
    3 years ago

Merci, mais j'ai déjà fait tout ca une demi-douzaine de fois et ca ne change rien.

Quant à supprimer les PNJ c'est inutiles, car justement le jeu semble les générer directement dés que je passe en mode vie. 

Ce matin même, j'ai relancé une ancienne sauvegarde qui datait de quelques semaines après la sortie de vie à la campagne, que j'avais gardé de côté, et Knox et Bess, bien que présent dans la map, ne sont pas les pro de l'écologie qui viennent accueillir mon sim, mais bien des PNJ aléatoire généré automatiquement au moment où je suis arrivé en mode vie. 

Donc mis à part un correctif de la part de EA, je commence à penser qu'il n'y a aucune solution.

• J'ai également ces problèmes, plus de comité d'accueil et plus de poussières. J'espère que le kit ménage de printemps sera rectifié dans pas longtemps car cela devient ennuyant d'avoir acheté un kit pour rien

• azerty57150's avatar
    azerty57150
    Rising Scout
    3 years ago

Ouai non là c'est horrible, le jeu devient de plus en plus injouable. 

Maintenant j'ai un autre bug qui s'ajoute, mes sims ont beau passer prés d'une journée entière à dormir, la barre de sommeil ne remonte presque pas. 

Je pourrais être presque fasciné de tout les bugs qui m'arrivent si ils ne m'empêchaient pas de jouer. 

• clarouuu's avatar
    clarouuu
    3 years ago

Personnellement j’ai acheté le kit samedi et j’ai jamais eu de poussière même en restant tout le temps sur mon terrain 😢 je l’ai un peu acheté pour rien du coup 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,740 PostsLatest Activity: 45 minutes ago