Problèmes avec Knox, le recyclage, la poussière, les plantes et bien d'autres
Bonjour,
J'ai plusieurs problème depuis quelques temps, déjà, lorsque je commence une nouvelle partie à Evergreen Harbor, bien qu'étant toujours dans le monde d'Evergreen Harbor, Knox Greenburg et Bess Sterling ne viennent plus accueillir mes sims, ce sont d'autres pros de l'écologie qui viennent pour accueillir mes sims et leurs parler d'écologie. Si ce bug n'empêche pas de jouer en soit, ca reste un bug étrange.
A plusieurs reprises en tentant de recycler des objets de mon inventaire avec la machine à recycler, les objets n'étaient pas recyclé et je ne recevait donc pas de débris en retour, mon sims avait beau utiliser la machine et l'animation se dérouler, je ne recevait rien. Il m'a fallut 5 essais pour que le recyclage d'objets se fasse.
Et enfin j'ai beau avoir la poussière du kit ménage de printemps activé, mon terrain ne se salis pas.
Il y a aussi le bug des plantes qui, lorsque je change de terrain, retournent à l'état de tas de terre, comme si elles venaient d'être plantées, alors que j'avais finis par réussir à les faire pousser, et bien sur le bug de certaines plantes qui ont poussés dont les produits sont visible mais qu'il est impossible de récolter ou arroser ou désherber.
Et bien sur d'autres bugs plus ou moins dérangeants, comme des actions qui s'annulent sans raison, ou mon sim qui se retrouve d'un coup à l'opposé de la map sans raison, ou les sims qui traversent les murs, le temps qui ne se met pas en pause ou qui passe en temps x3 sans raison.
A cela s'ajoute une lenteur de jeu excessive alors que jusqu'à il y a peu tout fonctionnait très bien, et c'est le seul jeu de mon ordi qui est touché par une lenteur excessive et un nombre incalculable de fermetures automatiques du jeu, alors que je dispose de toutes les configurations minimums nécessaires pour le jeu.
Et je précise que c'est pareil sur TOUTES les parties que je crée.
MON JEU ET TOUT LES PROGRAMMES ET ELEMENTS DE MON PC SONT TOTALEMENT A JOUR, je dispose de tous les packs et kits d'objets ainsi que de la plus part des kits à l'exception de "tenues de soirée" et "premier look".
J'ai déjà réparé mon jeu une bonne DIZAINE DE FOIS, et je l'ai même désinstallé et réinstallé sans que cela ne change quoi que ce soit.
JE N'AI AUCUN CC NI AUCUN MOD!!! ABSOLUMENT AUCUN!! Donc inutile de me demander si j'en ai ou si ils sont à jour!
Ces bugs ont commencé depuis prés de 3 mois, mais depuis la sortie d'années lycée et des MAJ qui y sont rattachés, les bugs se sont accentués.
Donc si quelqu'un a une solution, s'il vous plait aidez-moi parce que je désespère de pouvoir à nouveau jouer comme il faut.