Problème : mon jeu ne répond plus !
Bonjour,
Alors je jouais tranquillement et puis j'ai voulu aller dans la galerie mais quand la fenêtre "il faut se connecter pour poursuivre" est apparu, j'ai cliqué "se connecter" et la mon jeu ne répond plus ! J'attends, puis quand il répond enfin je décide d'enregistrer et de relancer... Les sims n'arrive même plus à me charger l'écran du début (là où on peut acheter des packs, créer un sim etc..) il ne répond plus pendant un bout de temps au moment ou "les sims 4" est affiché à l'écran. J'ai attendu qu'il réponde puis j'ai réessayé la galerie... Toujours rien, il répond plus et je ne peux plus me connecter. Après je ne sais pas si ça peut être utile mais j'ai tout fermé, redémarrer mon ordinateur (qui est au passage un Mac BookPro avec la maj Catalina et avec lequel j'ai toujours réussi à faire tourner les sims 4) mais toujours rien...
Je sais pas trop quoi faire aidez-moi !
Bonjour @lololililala6789 , essayez de réparer le jeu dans Origin (clic droit sur la pochette du jeu dans Origin > Réparer), n'hésitez pas à me dire comment ça fonctionne pour vous!