Forum Discussion

3RoyalOff3's avatar
3RoyalOff3
Newcomer
6 hours ago

Problème autorisations de disque nécessaires - Mac

Bonjour, j'ai un gros problème avec l'application EA, pour expliquer, j'avais installer le jeu Les Sims 4 sur un clé USB (et aussi EA app à ce moment là), mais cela ne marchait pas du tout, j'ai voulu tout supprimer de ma clé USB, j'ai réussi. Puis quelques temps après, j'ai réinstaller EA App, et j'ai voulu réinstaller Les Sims 4, mais EA a gardé ma clé USB en mémoire de téléchargement et je ne peux pas changer l'emplacement.
Je veux désinstaller Les Sims 4 mais quand je clique sur désinstaller et confirmer, EA me demande l'accés complet au disque. J'autorise EA en entier (EA App, EABackgroundAgent, EALauncherHelper, Les Sims 4 (même si le jeu ne se lance pas à cause des fichiers supprimés) etc.)

Mais EA me demande encore et encore le même message quand je veux désinstaller. 
Je suis sur Mac.
J'ai besoin d'aide s'il vous plaît !

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 hours ago

Bonjour 3RoyalOff3​ , dans un premier temps essayez de désactiver et de réactiver l'accès au disque pour les applications EA pour voir si ça change quelque chose (en supprimant puis en rajoutant les applications dans la liste). Vous pouvez aussi redémarrer votre Mac après ça si ça n'est pas déjà fait.

Tenez nous au courant!

edit: si ça ne fonctionne toujours pas, pourriez-vous préciser sur quelle version de macOS vous êtes?

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 6 minutes ago
16,952 Posts