Temps freeze Sims 4
Bonjour à tous,
Je joue aux sims depuis des années maintenant, j'ai eu ma part de bugs dans le jeu mais je n'ai jamais vu ça de toutes mes années de jeu.
Depuis la mise à jour de mon jour avant la sortie du dernier pack Nature Enchantée, j'ai mon horloge du jeu qui se freeze, au début à un peu n'importe quel moment, et maintenat c'est vers 16:05. Je ressors tout juste du jeu, le jeu a fait 16:02... Puis il a sauté à 16:04 et a freeze.
Quand cela arrive, l'horloge du jeu freeze, ainsi que mon sim, soit il freeze tout court soit il freeze coincé dans une animation (là elle faisait du yoga et est restée freeze dans une position debout) mais le reste tourne: La nature bouge, les sons continuent, le chat bouge...
J'ai accès à mon mode construction mais je ne peux pas saisir d'objets, et une fois en mode construction, la nature etc continue de tourner au lieu de se mettre en pause.
Je ne peux ni sauvegarder ni quitter sans sauvegarder, car si je clique sur l'un des deux, cela freeze tout mon ordinatur, je suis obligée d'éteindre mon ordinateur au bouton et de le rallumer. Si je ne clique pas, en revanche, je peux ouvrir mon gestionnaire de tâches et forcer l'arrêt du jeu.
Je joins un rapport dxdiag.
Ce que j'ai fait jusqu'ici:
- Mettre à jour tous mes mods, retirer tous les mods qui soit ne sont pas à jour, soit ont cassé avec la mise à jour et n'ont pas encore été mis à jour.
- Mettre à jour tous mes CC et supprimer les CC qui ont cassés avec la mise à jour.
C'est ce que je fais automatiquement. Ensuite :
- J'ai réparé mon jeu via EA App. Aucun résultat.
- J'ai désinstallé puis réinstallé le jeu (très long car je possège tous les packs), après avoir fait une copie des mes sims principaux ( je suis en plein challenge générations) dans ma galerie. Après ça, j'ai pu jouer un peu, mais cela a recommencé. Par exemple, j'ai joué genre une heure et demie en construction, aucun problème, mais une fois en mode vie ça recommence.
- Mis à jours mon ordinateur.
- Mis à jour NVIDIA
- J'ai retiré ma sauvegarde du jeu, testé sur une nouvelle sauvegarde, aucun soucis (après je n'ai pas joué très longtemps dessus)
- J'ai décoché le gameplay du pack écologie. J'ai vidé les inventaires de mes sims.
Je ne sais plus quoi faire j'aimerais éviter de perdre encore mon challenge générations franchement je suis découragée... C'est la troisième fois qu'après une mise à jour je suis obligée de tout désinstaller et tout refaire depuis le début je commence à être dégoutée du jeu...
Si vous avez des solutions je suis preneuse...
J'ai déjà regardé un peu les forums et testé certains trucs suggérés mais rien à faire...
Merci d'avance...