Forum Discussion

Roomanax's avatar
Roomanax
Rising Newcomer
19 days ago

Problème avec les packs

Bonjour ma fille est passé de la ps4 vers la ps5 elle a re installé le jeu avec les extensions , les extensions sont téléchargé mais elle ne sont pas dispo dans le jeu , j ai envoyé un mail à la hot Line mais aucun retour. Vous êtes donc mon meilleur espoir pour aider ma fille 

4 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    19 days ago

Bonjour Roomanax​ , essayez de restaurer les licences de la console, ça peut parfois débloquer ce type de situation:

• Depuis la PS5, allez dans Paramètres > Utilisateurs et comptes > Autre > Restaurer les licences.  Sélectionnez Restaurer et attendez la fin du processus avant de réessayer d'accéder à votre contenu.
  • Roomanax's avatar
    Roomanax
    Rising Newcomer
    18 days ago

Bonjour merci de votre retour mais ça marche pas , dans le menu des packs l onglet mes packs ne s affiche pas et quand je vais des packs que j ai il me propose de racheter. Néanmoins c est bizarre car que je vais dans les voir mes extensions elles sont téléchargé , ce me rend ouf 

• Yasmindu69's avatar
    Yasmindu69
    Seasoned Newcomer
    9 days ago

J’ai le même problème je vais aller voir Micromania, sauf que moi sa me demande pas de racheter le pack ça me demande une mise à jour, et quand je veux faire une mise à jour ça me mets que j’ai déjà la dernière mise à jours

• LucieNook's avatar
    LucieNook
    Rising Novice
    8 days ago

j'ai eu casi le même problème . c quand j'ai changer de PC . je voulais achetais un kit mais je l'ai pas eu . j'ai réussie a l'avoir après quelque minute se la peux prendre un peu de temps après l'acha ou un retéléchargèrent des pack . j'expert que sa sera utile. Bon courage .

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,188 PostsLatest Activity: 7 hours ago