Flower0613Newcomer18 hours agoProblème avec les touchesComment je peux grossir ou rétrécir un objet, j'ai essayé toute les touches de mon clavier, je suis en azerty sur Mac je ne comprends pas.
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 25 minutes ago16,837 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 25 minutes ago16,837 Posts
Recent DiscussionsMon jeu ne se lance plus Bonjour, je n'avais pas joué depuis la mise à jour, entre temps j'ai installé des mods (pandasama realistic child birth et mc command center). J'ai lancé mon jeu sans activer les modes et j'ai réali...Bug depuis la mise à jour Bonjour, Depuis la mise à jour d'hier je n'arrive pas à lancer mon ancienne sauvegarde. Quand je veux lancer le jeu avec un foyer, le chargement tourne en boucle. J'ai bien supprimé tous mes mods...Bug suite a la mise à jour Bonjour, la mise a jour de février a été installé et depuis j'ai de gros bugs : Je ne vois plus ma simette sur la barre en bas a gauche - je ne vois plus les actions qu'elle fait je ne vois ...bug de telechargement bonjour mon jeu ne veux pas se telecharger il se bloque a 2 pourcent et c'est marqué preparation et ca reste comme ca a l'infini. J'ai essayé de desinstaller l'appli et la reinstaller mais rien n'y f...Impossible de télécharger les packs d’extensions – (Mac) Je vous contacte car je rencontre un problème bloquant avec EA App sur macOS. Lorsque j’essaie de télécharger des packs d’extensions pour Les Sims 4, EA App affiche systématiquement le message : « ...