Forum Discussion

umy43404q1nk's avatar
umy43404q1nk
Seasoned Newcomer
2 days ago

Problème de lancement de Les Sims 4

Bonjour, je n’arrive pas à lancer ma partie dans Les Sims 4 sur EA App. Le jeu me renvoie toujours à l’écran de sélection du quartier et rien ne se charge. J’ai supprimé tous mes mods et contenus personnalisés, vidé le cache et réparé le jeu, mais cela ne fonctionne pas. Ce bug m’empêche complètement de jouer et c’est très frustrant. Pouvez-vous m’aider à résoudre ce problème rapidement, s’il vous plaît ? Merci beaucoup pour votre aide.

4 Replies

  • Ça le fait aussi sur une nouvelle partie ?

    Tu pourrais essayer de récupérer une ancienne sauvegarde en cliquant sur Récupérer la sauvegarde sur le choix de la partie.

  • umy43404q1nk's avatar
    umy43404q1nk
    Seasoned Newcomer
    10 hours ago

    Non cela ne marche pas, j’ai essayé comme tu m’as dit de faire, mais ça ne marche pas mon jeu continue encore toujours le même bug je crois que le problème vient des scripts de mes mods mais aussi du jeu car j’ai l’impression que le jeu n’est plus compatible avec les scripts des mods que j’utilise

  • sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    9 hours ago

    Tu disais avoir supprimé tes mods umy43404q1nk​
    Les as-tu remis ? As-tu essayé sur une toute nouvelle partie sans mods ? 

  • shaolina971's avatar
    shaolina971
    Rising Newcomer
    8 hours ago

    Même chose depuis que j'ai acheté un nouveau pack, je n'arrive plus à jouer ça me renvoie à la sélection quartier même en récupérant une ancienne sauvegarde.

     

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.16,239 PostsLatest Activity: 4 hours ago