Hello ! Bon alors je go pour jouer sur Les Sims quand je découvre un bug de texture sur la map de San Myshuno au quartier des arts ! Une idée pour réparer sa ? Sa gâche la map qui est sublime 😛 AH oui aussi j'ai déjà essayer de réparer le jeu sur Origin :D
Dans les options graphique dans les options du jeu il y a une option ordinateur portable que l'on peut cocher ou décocher, voyez si elle est cochée et décochez là pour voir si cela change quelque chose?! Et si non, revoyez alors toutes vos options graphiques dans les options du jeu, des paramètres trop élevés peuvent provoquer des incidences au niveau de l'affichage 🙂
Et voyez si votre carte graphique ne nécessiterait pas une mise à jour de ses pilotes peut-être, et/ou si vous possédez deux cartes graphique voyez si vous ne seriez pas, pour x raison, basculé sur celle qui est le moins puissante 🙂
Voici deux articles qui pourraient éventuellement vous aidez :
Voyez également du côté des Mods et CC si vous en avez ajouté au jeu, car ceux-ci peuvent aussi interférer sur la qualité de l'affichage et fonctionnement du jeu si ceux-ci ne sont plus guère compatibles avec le jeu 🙂
Waw ! Réponse assez complete merci ! Je suis sur Mac je n'avais pas le mode ordinateur portable activé mais j'ai régler quelque petite chose j'en dis plus après je relance le jeu :D
Rha désolée! Pouvez-vous nous décrire exactement ce que vous aviez fait comme démarches et les réponses que vous en avez obtenues alors sur votre système après chacune d'entre elles effectuées?! 🙂
J'ai modifié les scènes en 3D en les mettant en moyen ! Cela a réduit la qualité de l'image et si devenu flou ! J'ai donc changé en même temps décoché les texture Sim non compressés mais rien de particulier n'avais l'air de changer. J'ai donc tous decoché au fur et à mesure ! A chaque fois que je changer un paramètres j'allais voir si la texture était revenu mais rien. J'ai mieux expliquer ? Désolé si c'est pas le cas aha 🙂
Vous n'avez pas lu ma réponse précédente en entier :eahigh_file:
Si rien ne change en allant modifier les options d'affichage du jeu :
Copie du message précédent :
"Et voyez si votre carte graphique ne nécessiterait pas une mise à jour de ses pilotes peut-être, et/ou si vous possédez deux cartes graphique voyez si vous ne seriez pas, pour x raison, basculé sur celle qui est le moins puissante 🙂
Voici deux articles qui pourraient éventuellement vous aidez :
Voyez également du côté des Mods et CC si vous en avez ajouté au jeu, car ceux-ci peuvent aussi interférer sur la qualité de l'affichage et fonctionnement du jeu si ceux-ci ne sont plus guère compatibles avec le jeu🙂"
Ah ! Nan ! Désolé j’avais lu mais je regarde très souvent et pas de mise à jour en vue pour le moment ! 😌
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,420 PostsLatest Activity: 4 days ago