Forum Discussion

mackgiver02's avatar
mackgiver02
Newcomer
22 hours ago

Problème version

Bonjour à tous ! Depuis la dernière mise à jour sur ps4 je ne peux plus placer certain terrains depuis la galerie. J’ai un message qui me dit «  impossible de placer le contenu car il a été créé avec une version plus récente du jeu . Redémarre le jeu pour chercher les mises à jour » or malgré mes recherches ma console me dis que j’ai bien la dernière mise à jour et que mon jeu n’as pas de nouvelles mise à jour à faire … quelqu’un aurait -il une solution ? Merci d’avance !

3 Replies

• Bonjour mackgiver02​ 
    Tu peux essayer de restaurer les licences.

• Sur Playstation, accède à Paramètres > Gestion du compte > Restaurer les licences. Sélectionne Restaurer et attend la fin du processus avant de réessayer.
  • mackgiver02's avatar
    mackgiver02
    Newcomer
    20 hours ago

Merci beaucoup pour votre réponse mais malheureusement après avoir procéder la restauration licence cela n’as rien changé. Je ne peux toujours pas placer certain terrain depuis la galerie 😭

• La mise à jour survenue en mars sur PC et Mac n’est malheureusement pas encore disponible sur console. Du coup les créations faites avec cette dernière ne peuvent pas être utilisées.

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 3 hours ago
17,291 Posts