Forum Discussion

Arioune's avatar
Arioune
Seasoned Newcomer
8 days ago

Probleme de pack d’extension

Bonjour,j’ai un probleme qui persiste depuis un certain temps sur mon jeu les Sims 4 et sims 3 javais environ une 20aine de pack d’extension sur mes sims 4 et maintenant que ce soit sur le jeu ou sur EA cela m’indique que je ne possède plus aucun de ses packs que je n’ai que le jeu de base.Pour mes sims 3 en revanche je n’arrive même pas à télécharger le jeu Cest comme si je ne l’avais pas acheter alors que Oui j’ai acheter le jeu il y a belle lurette.Quelquun pourrait m’aider s’il vous plaît 

4 Replies

• Bonjour Arioune​ 
    Aux informations déjà communiquées par Elhennor​, j'ajoute que tu peux essayer de vider le cache de EA App : Clique sur les 3 traits en haut et à gauche de la page d'accueil () puis Aide (ou le menu Assistance sur Mac), ensuite Récupération, et enfin Vider le cache.

• Elhennor's avatar
    Elhennor
    Seasoned Ace
    6 days ago

Et tu utilises bien l'adresse mail avec laquelle tu as acheté les packs ?

• Elhennor's avatar
    Elhennor
    Seasoned Ace
    7 days ago

Bonjour,

Tu t'es probablement connectée sur EA App avec le mauvais compte, ou bien tu as créé un nouveau compte. En tout cas, tu n'utilises sans doute pas le compte avec lequel tu avais acheté ces packs.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.16,361 PostsLatest Activity: 2 hours ago