Forum Discussion

Simony007007's avatar
Simony007007
Seasoned Newcomer
4 days ago

PROPRIETE DU JEU DESACTIVEE OU SUPPRIMEE

Bonjour,

Suite à un piratage de mon compte et la restitution de l'intégralité de mes SIMS4, j'ai un message qui me dit que mon jeu est en pause car les propriétés du jeu sont désactivées ou supprimées.

Auriez vous une solution à m'apporter

Merci

3 Replies

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    2 days ago

Tu as bien vérifié également que ces packs ne sont pas en attente de téléchargement dans le gestionnaire de contenu sur EA App ? 

Si tu ne retrouves vraiment rien, il te faut prendre contact avec le support via ce lien, et sélectionner l'option "Mettre à jour le compte EA" pour afficher le tchat qui est accessible la journée en semaine

• Simony007007's avatar
    Simony007007
    Seasoned Newcomer
    3 days ago

Bonjour,

Oui j'ai fait ces manipulations mais sans succès

• Bonjour Simony007007​ 
    As-tu essayé de réparer le jeu ? (dans EA app clic sur le menu (···) sur la vignette ou sur Gérer depuis la fiche du jeu, puis clique sur Réparer)

Tu peux également vider le cache de EA App ? (Clique sur les 3 traits en haut et à gauche de la page d'accueil () puis Aide (ou le menu Assistance sur Mac), ensuite Récupération, et enfin Vider le cache.)

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 day ago
17,987 Posts