Forum Discussion
28 Replies
Bonjour,
J'ai séparé votre message du sujet où vous aviez posté et qui datait de 2021.
Il y a actuellement des soucis de connexion avec la galerie. Le problème est connu et les équipes techniques travaillent en ce moment à sa résolution.
- @KanonAK j'ai également ce problème depuis ce matin 6H00 am
j'ai fait tout ce que j'avais pu lire sur différent forum et aide antérieure sur ce problème rien n'a changé. J'ai désintaller le d'origin pour essayer de l'installer sur EA play beta même problème également. Surement dû à l'extension qui approche peut être une communiquée officiel d EA pour nous prévenir tenir informé aurait été très sympa pour leur client mais bon no comment EA quoi Debut hier soir mon jeu a décider de ne plus me laissr l acces a la galerie et debut ce matin 8h j essaie de savoir ou est le probleme mais rien n y fait j ai tjrs ce probleme . J ai besoin d aide
- @dam10gaming J'ai fusionné votre message avec ce sujet. Comme indiqué au dessus, le souci est connu et en cours de résolution.
- @Henalexandre est que le problème va être régler rapidement ?
- @marie1620rocker soyons patient nous avons Henalexandre qui nous informes que le problème est connu c'est deja ca cela ne vient pas de nous. Espérons que cela fonctionnera pour nous quand la galerie sera accessible 🙂
Omg trop bien mon jeu n'est pas cassé c'est un problème commun, je vais sagement attendre et arrêter de forcer, merci !
- @Theimajica oui je suis d'accord je suis rassurais aha 😉
- @dam10gaming J'ai exactement la même chose que toi avec les "0 éléments dans la bibliothèque" et depuis hier soir, impossible d'accéder à la galerie
Je suis rassuré de savoir que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes. J’ai tout essayé : checker le compte EA, changer de console (Je suis sur PS5 et j’ai rebranché la PS4 pour l’occasion), vider le cache de la console, reconstruire la base de données… J’ai même cru un instant que j’avais été banni car j’avais accueilli une famille de fantômes pour l’obtention du trophée par le biais de la gallerie.
Bref, si le problème est généralisé, j’attends avec impatience le rétablissement des choses.
PS : Pour les joueurs console (ou peut-être PC), vous aussi le jeu mets énormément de temps à charger sur l’écran principal ?
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 13 minutes ago
- 2 hours ago
- 5 hours ago