Forum Discussion
28 Replies
Sur Pc oui ça rame aussi au début lorsque il y a le logo sims 4, ce qui n'arrive jamais d'habitude
Et comme bcp ici quand j'essaie d'aller sur la gallerie "impossible de se connecter" et je suis parfois obligée de quitter le jeu car ça lag 30 ans
La bonne nouvelle c'est que nos parties ne sont pas compromises, plus qu'a attendre, je me concentre sur le gameplay en attendant 🙂
Merci pour votre réactivité.
Personnellement j’ai eu le même souci rencontré depuis la nuit dernière. C’est un bug que tout le monde rencontre ou une partie des gens ?
J’étais particulièrement désespéré aujourd’hui en voyant que ça persistait sur ma PS5. J’ai débranché la console, changé le point d’accès wifi, désinstallé-réinstallé le jeu et toutes les extensions, pour le coup je comprenais pas du tout ce que se passait.
si on peut avoir une estimation de quand la galerie sera de nouveau accessible, c’est cool.
bonne journée
Pour le moment il n'y a pas d'estimation du temps que cela va prendre de disponible ☹️ Dès qu'on a des infos/si on a des infos, on manquera pas de les poster ici même
- Seyjin_o4 years agoHero+Merci @Henalexandre de nous tenir informés, c’est cool 👍
merci
Bonjour,
J'ai aussi le même problème: je suis connectée à origin mais lorsque je veux accéder à la galerie, j'ai un message me signalant que je ne suis pas connectée. Aussi, j'ai joué avec ma partie en cours, sauvergardé et quitté le jeu sans problème mais quand je réouvre ma partie, rien n'a été saugardé.
Bonjours depuis 2 jours je ne peut plus me connecter au serveur des sims 4 , des que je veut acceder a la galerie en ligne sa charge et sa me marque impossible de se connecter , ressayer . jusque la sa fonctionné sans probleme et je n'es rien changé depuis , que dois je faire ? merci
- @hossman8964 Bonjour,
J'ai fusionné votre message avec ce sujet qui traite déjà du problème. Comme indiqué au dessus le souci est connu. Bonjour,
Merci pour votre réactivité car je rencontre moi aussi ce problème depuis hier soir.
Une donnée à considérer est que je suis chez Bouygues et la nuit dernière ma box s'était déconnectée (pour se mettre à jour, je suppose). Est-ce que ce problème ne toucherait pas en particulier les clients de ce FAI ?
Bien cordialement,
- Bonjour @PersilXFleur
Le problème est mondial, personne ne peut accéder à la galerie à priori si ça peut vous rassurer ^^'
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 12 hours ago
- 13 hours ago