Forum Discussion

Namiswan12's avatar
5 years ago
Solved

[Résolu] Crash des Sims 4 après la mise à jour de Novembre 2020

Bonsoir,

Je rencontre un problème avec mon jeu Les Sims 4 depuis ce soir. Le jeu s'arrête brutalement, retour Windows. Le temps de jeu est donc perdu puisque je n'avais pas enregistré (environ 45mn/1h de jeu). J'ai relancé le jeu directement après le 1er plantage et après à peine 10 mn de jeu, 2e retour Windows. J'ai éteint entièrement mon PC, redémarrer et relancer Origin/Les Sims 4. Toujours le même problème au bout de quelques minutes... Ce problème survient juste après une maj qui s'est lancée automatiquement avant ma première partie de la soirée.

Je n'ai jamais rencontré ce type de problème jusqu'à maintenant... Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?

[titre modifié pour être mis en avant]

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    5 years ago

Bonjour à tous,

Une mise à jour permettant de corriger le problème de plantage a été mise en ligne sur Origin dans la nuit. Ceux qui avaient utilisé l'astuce du "-nosound" évoquée sur la première page doivent penser à l'annuler pour retrouver le son.

La mise à jour sera proposée sur les autres plateformes aussi vite que possible. Elles doivent être obligatoirement validées par Sony et Microsoft avant leur sortie ce qui peut prendre quelques heures/jours...

Si votre jeu crash après avoir installé cette nouvelle mise à jour, redémarrez complètement Origin (voir votre ordinateur) et si besoin, réparez votre jeu en faisant un clic droit sur sa pochette.

260 Replies

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,689 PostsLatest Activity: 2 years ago