Forum Discussion
Bonjour, impossible d'entrer dans le CAS depuis la mise a jour, que ce soit avec ou sans mod/cc c'est impossible d'y accéder même en réparant plusieurs fois le jeu. Comment faire?
- Henalexandre8 months agoHero+
Bonjour,
Quel est le problème exactement ? Le jeu plante ? Il reste bloqué dans le chargement ?
- 8 months ago
Bonjour, il reste bloquer en écran blanc après avoir sélectionner "commencer une partie" on ne peut pas accéder au CAS.
- 8 months ago
Bonjour,
pour ma part c'est en jeu, si je veux modifier les tenues de mes sims. Impossible d'accéder au CAS
Il reste sur la page de chargement. Avec ou sans mods.
- 8 months ago
impossible de jouer depuis la mise à jour du 23 juillet, tous les onglets du jeu que se soit personnages ou construction, options etc.....sont bloqués... INJOUABLES !!!! peut même plus sauvegarder ou quitter. un correctif vite !!!!!!! ou une solution
- 8 months ago
Sa me rassure de voir que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes avec la nouvelle mise a jour.. J'ai moi-même tous essayer mais rien n'a faire je n'arrive plus a faire une nouvelle partie l'affiche reste blanche et tourne dans le vide, pour le CUS j'ai le même soucis impossible de faire quoi que ce soit sans que le jeu ce mets à freezer ou à tourner dans le vide.. J'ai utiliser 4 fois le gestionnaires des tâches pour fermer le jeux. C'est vraiment abusée d'avoir des mises à jours qui sont censés réparer ton jeu et au bout du compte tu te retrouve avec plus de bug qu'avant. J'espère que très vite ils vont régler le problème parce que c'est plus possibles.
- 7 months ago@rksvk1 J’ai le même problème je n’ai pas essayé d’enlever mes mods mais ce genre de bug devient énervant à force. Ce serait bien si EA pouvait faire quelque chose.
- 7 months ago
Moi aussi
- 7 months ago
Bonjour,
3ème MAJ et le jeu ne fonctionne toujours pas, ça commence a être long et frustrant, il aurait était plus judicieux d'annuler cette MAJ, dés le début des BUGS. Je sens que je vais carrément tout désinstaller et oublier les Sims 4.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 2 hours ago
- 2 hours ago