Forum Discussion
Bonjour,
De mon côté, le problème est apparu depuis la mise à jour du 8 août (je n'avais que le problème de l'erreur 123 avant). Le souci, c'est que j'ai beau faire toutes les manips habituelles, rien ne fonctionne et je suis obligée d'utiliser le gestionnaire des tâches pour fermer le jeu puisque les trois petits points du haut de l'interface en jeu ne s'ouvrent pas. Donc également impossible de sauvegarder.
Ca fait déjà deux semaines, ça commence à être long, j'aimerais bien juste me poser et jouer aux Sims. Est-ce que le problème est réglé pour tout le monde depuis la mise à jour ? Est-ce que je devrais attendre la prochaine mise à jour qui arrivera peut-être dans des semaines ?
Merci par avance pour vos conseils 👍
Bonjour,
Le problème évoqué dans ce sujet est toujours considéré comme résolu à ma connaissance, je ne vois pas d'autre rapport de bug ouvert sur le forum anglais autre que dans le forum des soucis liés à des mods ou CC. Pour éviter de mélanger les problèmes je vais verrouiller ce sujet mais n'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous rencontrez un souci similaire, ça permettra d'investiguer un peu plus sans se mélanger les pinceaux.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 5 hours ago
- 11 hours ago
- 11 hours ago
- 12 hours ago
- 20 hours ago