Forum Discussion

Re: Beug avec carrière actrice des sims4

Bonsoir @morganestnr 
Puisque tu mentionnes avoir installé des mods dans ton jeu, la première chose à faire est de vérifier si l'un d'entre eux n'est pas responsable du problème. Pour t'en assurer :

1 - déplace le dossier Mods (vers ton bureau par exemple)
2 - supprime les fichiers localthumbcache.package ainsi que les fichiers LastException et LastUIException
3 - répare ton jeu depuis EA App
4 - lance une nouvelle partie pour vérifier si le jeu fonctionne correctement (pas ta partie en cours, lance un autre sim dans la carrière acteur sur une toute nouvelle partie).

Si tout fonctionne correctement, c'est que l'un de tes mods n'est plus compatible avec les dernières mises à jour.

Ces manipulations doivent être réalisées à chaque nouvelle mise à jour.

5 Replies

• neytiri18's avatar
    neytiri18
    New Traveler
    9 months ago

Bonjour,
    J’ai le même problème. Ma sim a passé son audition mais quand elle est rentrée, l’audition était toujours là et je ne pouvais plus le supprimer. J’ai essayé de la faire démissionner et recommencer la carrière actrice. Mais l’audition est toujours là. J’ai réparé le jeu mais rien n’y fait. Je précise que je n’ai ni cc ni mod. 
    Merci pour vos réponses. 

• Louxye's avatar
    Louxye
    Rising Novice
    9 months ago
    @neytiri18 J'ai à peu près le même problème. J'ai un mods qui me prévient quand il y a un bug de script et ça me mettait "erreur de script" quand elle rentrait de l'audition.
  • Bonjour,

merci beaucoup pour ta réponse, malheureusement j’ai déjà tout essayer. J’ai essayer avec une autre partie et la carrière fonctionne très bien donc je ne comprends pas, je réessaierais je pense mais en déplaçant mon dossier mod sur le bureau, le seul truc que je n’ai pas essayer.

Merci beaucoup ! 🙏

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    9 months ago

Bonjour @morganestnr 
    Lors du déplacement du dossier Mods, pense à appliquer également les autres manipulations. 😉
    Si tout fonctionne correctement sur une autre partie, ta partie actuelle est probablement corrompue. Tu peux essayer de récupérer une sauvegarde plus ancienne, avant que le bug ne se soit produit. 

• neytiri18's avatar
    neytiri18
    New Traveler
    9 months ago

@sirhc59  j’ai déjà essayé de jouer avec une ancienne sauvegarde. Elle a réussi son audition et pu honorer son contrat, mais le Bug est revenu à l’audition suivante. 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,648 PostsLatest Activity: 31 minutes ago