Forum Discussion

Re: Bug : Pack gratuit sims 4 épic games

Bonjour, je viens de trouver la solution il faut télécharger les deux kits et le pack sur EA pour qu'ils soient disponibles dans le jeu 

Bonne journée 

17 Replies

• aricap05's avatar
    aricap05
    3 years ago

Bonjour, j'ai le même problème, sur epic game on me renvoi sur la bibliothèque et ea me fait télécharger le pack et les kit que si je paye. Vous avez fait comment?

• j'ai oublié de préciser que dans mon jeu le pack et les kit apparaissent comme non possédés

• Il faut d'abord lier les deux comptes ensemble, soit en allant dans les paramètres de connections EA soit en démarrant les Sims sur epic games (EA va proposer de lier les comptes). J'ai ensuite fait une recherche en mettant le nom de chaque pack/kits et il m'a proposé le téléchargement à la place de payer

• latitemarine02's avatar
    latitemarine02
    3 years ago

Bonjour

J'ai également téléchargé le lot d'extension offert sur epic games, j'ai installé sur l'application ea mais impossible de lancer le jeu. Il me dit "votre jeu n'a pas pu être lancé en raison d'une erreur. Réessayez plus tard" c'était la même chose hier soir....

Ou alors "vous n'avez pas accès à ceci. Ce titre a été téléchargé sur votre appareil par un utilisateur qui possède le jeu. Connectez-vous à un autre compte ou redémarrez l'application pour réessayer. "

J'ai tout fait... 

Je veux jouer 😭😭😭

Est ce que quelqu'un a eu le même problème et si oui comment vous l'avez résolu? Je n'arrive même pas à desinstaller le jeu...

Merci 

• latitemarine02's avatar
    latitemarine02
    3 years ago

Le problème est rencontré par plusieurs joueurs, EA GAMES est en train de travailler à résoudre le soucis. Il faut attendre la mise à jour 

• missseve06's avatar
    missseve06
    3 years ago

Bonjour , nous avons le même soucis  depuis hier . J’espère que ça va vite être réglé 🤞

• Nifler-90's avatar
    Nifler-90
    3 years ago

Après des heures de galère pour réussir à lier mon compte ea à epic games (ou l'inverse).
    Je vois enfin dans les paramètres du portail client du site web que les comptes sont liés !
    Je ne vois pas cette information dans le launcher.

Lorsque je cherche sur le launcher EA.app les packs de jeu "Dans la jungle", le kit d'objets "Soirées de luxe", et le "Kit rue de la mode" prévus dans le bundle gratuit d'Epic Games, aucuns ne sont disponibles au téléchargement !
    idem connecté au site internet EA avec mon compte EA.

pour rappel : le bundle est bien considéré acquis sur Epic Games.

J'ai redémarré l'appli, le pc, rien n'y fait, EA propose seulement le bouton "ACHETEZ"

Que le premier qui a une soluce se manifeste. Merci !

• @Nifler-90C'est exactement le même problème de mon côté.

Le bundle est "Dans ma bibliothèque" sur l'appli Epic Games, mais quand je clique sur ce bouton le launcher Epic Games essaie de "lancer les Sims 4 dans l'application partenaire" (donc dans EA app) mais rien ne se lance, pas même l'appli EA, encore moins les Sims. Je n'ai pas de message d'erreur non plus, juste zéro activité après ça.
    Le bundle ne semble pas être reconnu sur EA app et n'apparait pas dans ma bibliothèque EA app.

Pourtant mes comptes sont censés être liés (mais je ne vois de confirmation nulle part, ni dans les paramètres sur le site ou l'app Epic Games)

Je suis bloquée et à la recherche d'une solution aussi. J'espère qu'on aura de bonnes nouvelles bientôt !

Edit : voir ma réponse ci-après, j'ai trouvé la soluce, youpi !

• Lune_Lullaby's avatar
    Lune_Lullaby
    3 years ago

@Lune_LullabyAprès maintes recherches, màj, désinstallations en tout genre, et contacts avec les centres d'aide, EUREKA !
    Voici les étapes que j'ai suivi un peu en dernier recours et tout a enfin fonctionné :

- Désinstaller Epic Games puis la re-télécharger (https://store.epicgames.com/fr/download)
    - Réparer EA games (Il suffit de commencer le téléchargement à nouveau de EA app sur https://www.ea.com/ea-app , et lors de l'éxecution, le PC détecte que l'appli est déjà présente et propose de la réparer, c'est très rapide)
    - Fermer EA app si elle s'est rouverte
    - Ouvrir Epic Games en premier
    - Relancer les Sims 4 depuis la bibliothèque Epic Games
    - et bam MIRACLE, les Sims 4 s'ouvre sur EA app, confirme qu'on veut bien l'ouvrir avec le compte lié (ou propose de lier les comptes si ce n'est pas déjà fait)
    - EA app lance enfin le téléchargement des 3 packs/kits du bundle !

Bon courage à toustes, et j'espère que ça vous sera utile !

• Bouuhdin's avatar
    Bouuhdin
    3 years ago

@latitemarine02Hello, j'ai le même problème que toi.
    Au début, je n'arrivais pas à lancer le lot d'extension mais après l'avoir installé depuis le launcher EA ça a fonctionné.
    Mais maintenant j'ai le même message d'erreur que toi. Je ne peux même pas lancer le jeu de base :/
    As-tu trouvé une solution à ton problème ?
    Merci !

Edit  : bon j'aurais dû chercher un peu avant de poser la question haha.. J'ai trouvé la solution sur ce post  🙂

• Salut, 

J'ai le même soucis que toi tu as trouvé un moyen pour le résoudre ? 

• hey personnellement j'ai un énorme problème, j'ai récup le pack cependant rien se télécharge et je dois payer quand je vais le chercher ou autres? il apparait pas en bibliothèque et j'ai beau me déconnecter ca ne marche toujours pas ! mon compte et déjà lié a epic, que ce soit epic ou EA je ne peux pas le télécharger. Le jeu me dit je possède le pack cependant durant la création ca me dit je n'ai pas le pack et je dois toujours payer sur EA.

• presdufeuu's avatar
    presdufeuu
    3 years ago

Bonjour, j’ai le même problème j’ai tout essayer mais impossible de lancer. Avez vous reçu une réponse ? 🥲

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,692 PostsLatest Activity: 45 minutes ago