Forum Discussion
8 Replies
Non, toujours pas :/ et maintenant je viens de remarquer que lorsque je créée mon magasin mon jeu se met à planter....
Vous avez essayé de réparer le jeu en faisant un clic droit sur la pochette du jeu et en sélectionnant Réparer ?
- Anonymous11 years ago
J'ai réparé le jeu deux fois suite à votre suggestion, mais je n'ai toujours aucun moyen de suivre mon sim scientifique au travail. Au départ le jeu cessait simplement de tourner et l'écran se figeait, mais après la réparation c'est retour au bureau et message d'erreur directs.
- Après une petite enquête, j'ai des pistes de résolution pour le problème de la carrière scientifique. Ce bug serait causé par le monde où est placé le terrain.
Pour résoudre ce problème, essayez de déplacé le document situé dans documents\electronic arts\The Sims 4\options(.ini) sur votre bureau. Cela va réinitialiser tous vos paramètres. Essayez de voir si cela a résolu vote problème (sans toucher les réglages graphiques). Sinon, essayer de baisser les paramètres graphiques, de mettre à jour votre carte graphique ou d'alléger l'inventaire de votre sim. Bonjour, j'ai le meme probleme. Par contre je ne comprend pas l'explication de Henalexandre quand il dit "Pour résoudre ce problème, essayez de déplacé le document situé dans documents\electronic arts\The Sims 4\options(.ini) sur votre bug."
Ou est-ce qu'on le déplace
Henalexandre a écrit :Après une petite enquête, j'ai des pistes de résolution pour le problème de la carrière scientifique. Ce bug serait causé par le monde où est placé le terrain.
Pour résoudre ce problème, essayez de déplacé le document situé dans documents\electronic arts\The Sims 4\options(.ini) sur votre bug. Cela va réinitialiser tous vos paramètres. Essayez de voir si cela a résolu vote problème (sans toucher les réglages graphiques). Sinon, essayer de baisser les paramètres graphiques, de mettre à jour votre carte graphique ou d'alléger l'inventaire de votre sim.
- Sur votre bureau pardon (le correcteur automatique à fait des siennes ^^ )
Comme indiqué, j'ai déplacé le dossier "options.ini" (à partir du jeu sims 4) sur le bureau et baisser mes paramètres de graphisme de moyen à élevé. Et à nouveau, je peux suivre mon sims dans sa carrière scientifique. Merci beaucoup pour cette solution.
Néanmoins, j'ai un ordi spécial gamer, aussi, je trouve assez navrant de devoir baisser mes options d'affichage pour jouer à sims 4 au travail sans bugs, alors que j'ai une très bonne carte graphique...
- Vous avez vérifié que votre carte graphique était à jour ?
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 9 minutes ago
- 48 minutes ago
- 52 minutes ago
- 2 hours ago