Re: Bug de contrôle et d'accès après une action dans le jeu
Bonjour @xln04e9jqj2u
Sur votre première capture écran je vois qu'il manque des icônes sur la barre en haut à droite de votre interface jeu.
Vous deviez avoir ceci ci-dessous (hormis pour le caddie qui est absent chez moi par choix personnel) :
Chez vous il manque les icônes pour accéder au mode Construction, ainsi que pour Gérer les mondes, les flèches Haut et Bas pour monter et descendre sur les étages de la construction, et la gestion des Murs pour les abaissés ou non sur votre mode vie actuellement sur votre capture éditée.
Je suis alors à envisager que peut-être vous utilisez des contenus personnalisés en jeu(?)
Si c'esr le cas, quitter le jeu pour pouvoir aller déplacer le dossier Mods vers le bureau, ainsi que supprimer les fichiers localthumbcache.package, lastException.txt et lastUIException.txt si ils sont présents dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4.
Et alors relancé le jeu pour savoir comment il se comporte après avoir fait cette démarche pour ces éléments du dossier Les Sims 4, et pouvoir faire le constat que peut-être ce seraient effectivement des contenus personnalisés impactant le fonctionnement du jeu(?).