Forum Discussion

Bonjour @Mama1706 

Ça m'est arrivé aussi et même en changeant la couche cette fumée verte était toujours présente. J'ai donc envoyé son parent lui donner un bain au nourrisson, et elle a disparu suite au bain.

Alors est-ce un bug ou non, je ne sais pas du coup, parce que cela s'est produit chez moi quelques fois et en fait le bain a fait faire partir cette fumée à chaque fois.

----> J'y reviens parce que :

Plusieurs joueurs semblent être avec ce même soucis et le signalent sur le forum anglais : Green Smoke doesn't disappear after changing diapers

Cliquer sur Moi aussi au bas du premier message sur cette page, ou expliquer ce qui vous arrive 🙂

Il semblerait que cela soit lié à une humeur qui resterait sur le Sim et qui se poursuit aussi lorsqu'il grandit. Nombreux joueurs évoquent le fait que le bébé était sans doute avec une couche sale lorsqu'il est passé à l'age nourrison, et d'autres disent que cette fumée continue à être présente sur leur sim lorsqu'il passe à un autre age supérieur.

@crinrict dit :
On dirait qu'il y a une humeur bloquée sur les Sims appelée : buff_Infant_Diaper_Overfull (du moins je suppose que c'est celle-là). Malheureusement, les buffs ne peuvent pas être supprimés sans mod, donc si vous n'êtes pas opposé aux mods, vous pouvez utiliser MCCC pour supprimer le buff, puis supprimer à nouveau le mod.

Et @Emilyfrances123 dit :
Salut, j'ai réussi à résoudre ce problème sur mon jeu, en utilisant testingcheats puis cas.fulleditmode j'ai changé mon tout-petit en bébé, j'ai demandé à un adulte de le baigner, puis je l'ai modifié dans CAS en un tout-petit et l'effet puant avait disparu . C'est étrange car mon bébé n'était pas puant quand je l'ai fait vieillir à l'origine, mais bon ! J'espère que ça aide

No RepliesBe the first to reply

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,154 PostsLatest Activity: 22 hours ago