Forum Discussion
5 Replies
Bonjour,
En ce qui me concerne j'ai le problème inverse et sur Mac.
L'astuce Alt et Maj ne marche pas du tout. Est-ce que vous pourriez préciser si jamais c'est un malentendu ou bien y'a t-il une autre solution pour Mac ??
Il n'y a que la caméra qui a un clavier qwerty au lieu d'azerty.
Merci 🙂
- @Zippermale oui j'ai exactement le même problème et ça me rend fous
- The_RecruitOnWar7 months agoNew Novice
c'est quoi ça serieux on est en 2024 et y'a encore des jeux qui te permettent pas de changer tes touches ???
JE SUIS EN QWERTY serieux pourquoi ce jeux me fout en azerty ?????
Aucune solution trouvée nulle part. c'est NUL - The_RecruitOnWar7 months agoNew Novice
En gros j' ai trouvé la solution. Dans tes réglages windows tu dois rajouter la langues Anglais, et quand tu es dans le menu principal des Sims tu dois changer de ta langue (FRA INTIL (francais qwerty)) et cliquer sur Anglais états-Unis.
Donc quand vous êtes dans les paramètres windows vous ne devez pas changer le clavier de votre langue, mais bien en AJOUTER une nouvelle, l'anglais-états-Unis.
(solution 2024) Bonjour @tamaternellelaP
Un clic sur FRA près de l'horloge sur la barre des tâches devrait suffire pour modifier à loisir la langue du clavier, et ainsi utiliser soit Azerty soit Qwerty.
Ce sujet est assez ancien, alors il va être fermé. Merci à vous pour votre compréhension et surtout n'hésitez pas à créer un tout nouveau sujet si vous rencontrez d'autres soucis pour basculer à loisir le clavier d'une langue à l'autre.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 32 minutes ago
- 4 hours ago
- 6 hours ago
- 6 hours ago
- 6 hours ago