Forum Discussion

Re: Code d’erreur 00000010:00000000000000c8 Sims 4 livraison

Bonjour @Maaroush 

Eventuellement, peut-être fermer le jeu, et Réparer le jeu depuis la jaquette du jeu dans la fenêtre d'Origin ou EAapp, peut-être tous les fichiers de cette nouvelle livraison ne se sont pas bien installés?! 

Eventuellement, pour que cela soit entièrement installée cette ma livraison, désactiver temporairement l'antivirus?
(Si vous désactivez temporairement votre antivirus, n'oubliez pas de le réactiver ensuite)

Et si non, voir de ce côté ci : Autoriser une application à accéder aux dossiers contrôlés
Peut-être votre jeu ne peut pas accéder à votre dossiers pour le jeu et alors ne peut y inscrire l'arrivée de nouveaux contenus comme par exemple les livraisons.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

2 Replies

• Maaroush's avatar
    Maaroush
    3 years ago

Merci beaucoup pour votre aide ! Effectivement c’était bien l’anti virus mais je ne sais pas ce qui change ce code avec l’autre code 🤷🏻‍♀️ mais vous m’avez bien aider ! 

merci encore 😁

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    3 years ago

Bnsoir @Maaroush 

Cette erreur, quelle soit nommée 00000001:00000000000000c8 ou 00000008:00000000000000c8 ou bien 00000010:00000000000000c8, elle serait en lien avec la sécurité sur le système.

Le jeu et Origin ou EAapp sont des éléments pouvant être considérés comme une menace vu qu'ils ont des fonctions d'accès en ligne lorsqu'ils sont lancés pour être utilisés sur l'ordinateur, et le pare feu et l'antivirus jouent leur rôle de protection, ils bloquent les accès en ligne dès l'instant où ils estiment qu'il y a menace pour votre matériel informatique. Du coup, ce qui doit se télécharger ne peut être fait, d'où un affichage d'erreur, comme par exemple pour le service de la livraison en jeu qui elle se télécharge en arrière plan pendant que le jeu est lancé, mais qui affiche une erreur du fait que l'accès en ligne lui aura été refusé par le pare feu et l'antivirus, et donc la livraison ne se fait pas et vous le signale via cette erreur affichée.

Et il en est de même pour ce qui est de la sauvegarde d'une partie qui n'aboutie pas, ceci est en lien également avec la sécurité sur le système, et là il faut se rapprocher plutôt de ce qui est de l'accès aux fichiers et dossiers protégés. Par exemple si un dossier est protégé par la sécurité système ou bien protégé par le contrôle des comptes utilisateurs(UAC) sur le système, alors aucune modification ni écriture ne peut se faire dans ce dossier protégé. Dans le cas de la sauvegarde de partie, lorsqu'on clique sur Sauvegarder ou Enregistrer sous, cela tourne en boucle à l'écran parce que la sauvegarde n'arrive pas à se faire, et ce parce il y a la sécurité système qui tiens compte de l'accès aux fichiers et dossiers protégé et empêche alors toutes modifications dans ces dossiers protégés. C'est le lien que je vous ai mis dans un précédent message( Autoriser une application à accéder aux dossiers contrôlés ).

Au mieux, pour ne plus être ennuyé par ce genre d'erreur avec votre jeu et le lanceur que vous utilisez(Origin, EAapp) : Ajouter le jeu et le lanceur aux paramètres Exceptions de l'antivirus et l'ajouter dans le pare feu à la liste des applications autorisées à utiliser les ports d'accès à internet :

Penser à redémarrer l'ordinateur après avoir effectués ces démarches dans l'antivirus et le pare feu.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,689 PostsLatest Activity: 2 days ago