Forum Discussion
20 Replies
- Anonymous8 years ago
Bonjour @Henalexandre ,
Non aucuns message d'erreur, la galerie apparaît bien mais quand je clique sur communauté il me demande de me connecté , il m'indique ensuite "connexion impossible" avec comme choix réessayer ou annuler...
Lorsque vous ouvrez Origin, est-ce que celui-ci est bien en mode En Ligne ou vous avez une indication "Mode Hors Ligne" (généralement en haut à droite du logiciel)
- Anonymous8 years ago
@Henalexandre Je suis bien en ligne , j'ai d'ailleurs essayé de passer hors ligne et me reconnecté et rien n'y fais .
Par contre le Chat en ligne ne fonctionne pas et m'indique ceci : CHAT HORS LIGNE "Impossible de vous connecter à votre liste d'amis et au chat pour le moment. Restez calme, nous nous en occupons. Vous serez vite de retour sur le chat."
Donc c'est bien du côté d'Origin qu'il faut chercher. Essayez de le réinstaller pour commencer. Si cela ne change rien essayez ces différents points pour résoudre les soucis de connexion.
- LinetteMJ8 years agoHero+
Bonjour @E34567yt 🙂
Voyez si vous y êtes connecté à la galerie en allant dans vos Options du jeu, cliquez sur l'onglet Autres et à gauche voyez si tous les accès en ligne sont cochés, et entre autre si la case "Accès aux caractéristiques en ligne" est cochée 🙂
Et si non, voyez si votre compte EA a bien les autorisations pour un accès aux services en ligne car si vous êtiez sur un compte de jeux enfant, peut-être est-il toujours considéré comme tel et alors vous n'avez peut-être pas vraiment l'age requis pour accéder à ces services, et même si celui-ci est mentionné autrement sur ce compte?! En France il faut avoir 16 ans pour pouvoir accéder aux services en ligne, et alors le copte de jeux peut avoir les mêmes autorisations qu'un compte adulte si un adulte y a fait les modifications nécessaire en tant que tuteur de l'enfant pour ce compte de jeux 🙂
Voyer à cet article-ci si cela peut vous aidez?!
- Anonymous7 years agoLorsque j'appuie sur "la communauté " on me dit "rester hors ligne" ou "connexion" j'appuie sur connexion et après ils me disent connection impossible pourtant j'ai de la connection
@Jannatgaming1998 : Origin est-il connecté à internet ou affiche t'il un message "Mode Hors Ligne" ?
- @Henalexandre Bonjour,
Moi il est écrit "Vous êtes hors ligne" connaissez vous d'où vient mon soucis ? J'ai le même problème ☹️
Pareil impossible de me connecter.. Aucun code d'erreur juste ça tente de se connecté indéfiniment.
Exactement mon soucis depuis maintenant 2 mois!!!
Origin se connecte bien mais le chat est hors ligne et impossible de se connecter à la galerie!
J'ai vérifier je ne sais plus combien de paramètres, rallumer le pc je ne sais pas combien de fois, réparer le jeu, retélécharger Origin.... etc etc etc...... Et j'en suis toujours au même point!- @Cytrouille_Juice Salut j'ai le même soucis j'ai tous essayer et rien ne fait j'ai même changé mon pc j'en ai un encore plus puissant et je sais pas d'où vien le problème car je suis connecté directement en filaire
bonjour j'ai moi aussi un probleme avec ma galerie.Quand je vais dans ma galerie tous les element on une crois rouge pas un sans une croix rouge quand je clique sur un element en croix rouge sa me mets impossible de localiser cette objets pouvez vous m'aider merci.
- Seyjin_o4 years agoHero+@FLUFFYBELLA85 Ça ressemble à un blocage de ton antivirus. Tu peux peut-être le désactiver quelques minutes pour vérifier.
Si c’est bien ça il faudrait ajouter le jeu sur la liste des permissions. - @FLUFFYBELLA85 Bonjour, comme le dit le précédent post l'antivirus peut être la cause je te conseil de vérifier que Origin,les Sims 4 soient bien mis dans les exceptions ou exclusions . Joues-tu avec les Sims édition Classique ?
Mais cela peut être aussi du à des mods,CC, obsolètes donc si tu en as vérifies leurs mises à jour.
Tiens nous au courant.
Merci de donner de l'XP aux personnes qui apportent leur aide et si une solution est donné de la valider dans"accepter comme solution". Bonjour,
J'ai le même problème. Avez-vous trouvé une solution ?
Grand merci par avance
- Seyjin_o4 years agoHero+@ebouv Tu as essayé ce qui est proposé ?
Tu utilises l’Édition Classique ? La galerie n’est pas accessible via celle ci. Plus précisément, depuis quelques jours, je ne peux plus accéder aux fonctionnalités en ligne des Sims 4 (notamment la galerie) alors que j'y arrivais précédemment.
Le message d'erreur indique "aucune connexion internet disponible. Veuillez vous assurer d'avoir une connexion internet qui fonctionne pour accéder au contenu en ligne" alors que je suis bien connectée à Internet (le problème est le même que je sois connectée en wifi ou en ethernet) et que je suis en ligne dans Origin.
J'ai tenté de résoudre le problème, on m'indique une incompatibilité entre les Sims 4 et Windows 11. J'ai désactivé mon antivirus et le pare-feu mais le problème persiste.
Je n'ai pas la version classique.
- Seyjin_o4 years agoHero+@ebouv Windows 11 étant tout jeune, si c’est l’origine du blocage il va falloir attendre que le jeu soit rendu pleinement compatible.
Peut être qu’il est possible de retirer le blocage en cherchant dans les paramètres du pare-feu de Windows. Je n’ai pas Windows 11, donc je saurais pas te dire comment faire. Bonjour,
Le jeu est bien compatible avec Windows 11 😉 Si c'est Windows qui vous indique une incompatibilité il met ça de temps en temps quand le jeu crash et qu'il ne comprend pas pourquoi. Cela dit, le mode de compatibilité de Windows peut parfois empêcher la connexion à la galerie si jamais vous l'avez activé. Assurez-vous qu'il est bien désactivé pour lancer le jeu.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 14 hours ago
- 16 hours ago