Forum Discussion
4 Replies
Justement non... j'ai tout perdu 😞
Essayez de créer une nouvelle partie et de la sauvegarder. Retournez dans le menu principal, cliquez sur "Charger la partie", sélectionnez la nouvelle partie et vous devriez avoir une petite icone en forme de dossier. En la survolant ça devrait vous donner l'endroit exact où la partie est stockée sur votre ordinateur. C'est là qu'il faudra aller pour placer vos sauvegardes et vos mods pour que le jeu puisse les trouver.
Bonjour je viens d'essayer votre astuce mais elle ne fonctionne pas... Je ne trouve aucune astuce concernant la disparition de la case "contenu personnalisé" ni dans la modification d'un sims ni pour créer de nouveaux logements etc...
Je ne comprends pas ce qui "ne fonctionne pas" 🤔 Ce que je vous indiquais au dessus permet de trouver où est votre dossier personnel, ce n'est pas la solution en soit. Une fois que vous l'avez trouvé, vérifiez que les sauvegardes et les mods sont bien à l'intérieur et pas dans un autre dossier stocké ailleurs sur votre PC.
Si vos sauvegardes et vos mods n'apparaissant pas en jeu il peut y avoir deux causes, soit ils ne sont pas à l'endroit où votre jeu cherche (ce qui parait probable si vous avez modifié icloud récemment) soit quelque chose l'empêche de lire le contenu du dossier. Mais il faut être sûr que ce n'est pas la première piste avant de continuer.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 2 minutes ago
- 20 minutes ago
- 4 hours ago
- 4 hours ago