Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 45 minutes ago16,718 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 45 minutes ago16,718 Posts
Recent DiscussionsBlocage des contenus du frigo sur le pointeur Bonjour à tous, Cela fait quelques jours que lorsque je sélectionne un aliment dans mon frigo (ex : chocobaie), l'aliment se trouvant à côté se trouve bloqué dans mon pointeur et m'empêche de select...Impossible de sauvegarder un terrain dans ma bibliothèque Cela plusieurs jour que j’essaye de sauvegarder de nouveau terrain dans ma bibliothèque, ou de les partager dans galerie et cela ne fonctionne pas. À chaque fois le même message s’affiche : Délais ...Problème de téléchargement Bonjour, j'ai acheter SPA mais impossible de l'installer (pourtant acheter sur EA avec code créateur) Vous pouvez m'aider ? Comment je me fait rembourser ? Merci Écran de chargement infini lors de l’entrée dans un foyer Bonjour, Je rencontre un bug sur Les Sims 4 : le jeu se lance normalement (menus, carte des mondes, création de Sims OK), mais dès que j’essaie d’entrer dans un foyer, le jeu reste bloqué sur un écr...Pack manquant Bonjour, J'avais acheté le pack vie citadine via un autre site l'année dernière, c'était légal j'ai obtenu un code je l'ai mis sur Origin et il faisait partie de ma bibliothèque de jeux. J'ai joué ...