Forum Discussion

Aster09's avatar
Aster09
Hero (Retired)
5 years ago

Re: Help sims 4 detecte pas pack d'extension

Bonjour @jeandoudou ,

Dans un premier temps, il est nécessaire de vérifier que le problème n'est pas provoqué par le contenu personnalisé. En effet, avec les mises à jour du jeu, le contenu personnalisé créé par des fans peut devenir obsolète, conduisant alors à des incompatibilités avec la version actuelle du jeu et donc de potentiels bugs. Pour écarter leur implication, testez le jeu après avoir retiré votre contenu personnalisé puis fait une réparation du jeu via Origin (clic droit sur la vignette du jeu dans la bibliothèque de jeux Origin > Réparer le jeu).

Si vous ne possédez pas de contenu personnalisé (et si vous ne savez pas ce que c'est, c'est vraisemblablement que vous n'en avez pas), faites simplement une réparation du jeu.

6 Replies

Replies have been turned off for this discussion
  • jeandoudou's avatar
    jeandoudou
    Seasoned Novice
    5 years ago

Merci pour ta réponse aster09:

je n'ai pas de contenu personnalisé

Je vais tenter de réparer le jeu. 

• jeandoudou's avatar
    jeandoudou
    Seasoned Novice
    5 years ago

Bon j'ai fait une réparaiton du jeu: rien.

J'ai installé un pack qui était resté de côté: il n'est pas détecté

J'ai désinstaller les packs récalcitrants et je les ai retéléchargé: pas détecté

Je n'ai pas de CC

Et au final il s'avère que je n'ai pas le processeur nécessaire et j'ai donc besoin de la version classique des sims 4: je rappel que je ne possède pas d'extensions sortie après les sims 4 à la fac. MAis peut-être que le jeu refuse d'avoir plus d'un certain nombre de packs... 

Merci de votre aide

• Aster09's avatar
    Aster09
    Hero (Retired)
    5 years ago

Je n'ai jamais eu connaissance de cas où le nombre de pack était limité.

Malheureusement les sujets traitant du même problème trouvés sur le forum anglais ont été résolus par une réparation du jeu...

Peut-être faudrait-il essayer une réinstallation complète, en vous assurant qu'Origin est à jour et en l'exécutant en tant qu'administrateur.

• jeandoudou's avatar
    jeandoudou
    Seasoned Novice
    5 years ago

J'ai retéléchargé les sims 4 avec chien et chats: juste lui et ça ne le détecte toujours pas... 

Je vais contacteR le Sav demain parce que bon ça fait de l'argent de perdu... 

Merci de votre aide

• Bonjour ! Je suis tombée sur votre demande d’aide car je cherchais à résoudre mon problème qui s’avère être le même que le votre. Quand j'arrive sur le jeu il me propose mes parties sauf que les packs installés (depuis plusieurs années pour la plupart) ne sont plus pris en compte et qu’un redémarrage est nécessaire. Le problème c’est que j’ai redémarré le jeu plusieurs fois ainsi que mon pc mais aucun changement ne s’est opéré. J’ai également cliqué sur l’option « réparer » qui a réparé les packs mais à mon retour dans le jeu, le problème était toujours là. Que dois-je faire ? Votre problème à t-il été résolu ? J’attends votre réponse. Bonne journée à vous.

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    2 years ago

Bonjour,

Ce sujet datant de presque 3 ans, je vais le verrouiller, il vaut mieux poster un nouveau sujet quand vous rencontrez un souci pour que les problèmes ne se mélangent pas, au pire on fusionne les sujets après si jamais il y a des soucis communs 🙂

Il y a actuellement un bug connu avec l'activation de certains jeux/DLC, votre problème est certainement lié, je vous laisse jeter un oeil au sujet qui y est consacré mais il faudra probablement patienter le temps d'une résolution.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,182 PostsLatest Activity: 6 hours ago