Re: Impossible de jouer aux sims4
@mg--66500Bonjour, sur l'une des capture d'écran il y a une erreur code 22 elle est souvent du à quelque chose qui bloque, si tu as des applications ouvertes fermes les avant de jouer.
Vérifies que les pilotes de ton ordi soient bien à jour( Windows, carte graphique etc...) Vérifies que ton jeu soit bien à jour, vide le cache de EA app.
L'erreur 22 se produit généralement si quelque chose d'autre bloque un fichier ou si un autre programme interfère.
Avez-vous des services cloud en cours d'exécution à l'arrière ou une mise à jour ou une analyse antivirus ?
S'il fonctionne en mode propre, il s'agit d'un conflit avec un programme d'arrière-plan. Rallumez les choses après avoir essayé et découvrez ce qui fonctionne. Vous pouvez également consulter votre gestionnaire de tâches (clic droit sur la barre en bas et choisir gestionnaire de tâches
Dans ton dossier Sims 4 supprimes les dossiers cache ,cachestr, localthumcache et si tu as les fichierss: Avatarcache, UserData.lock et tout fichiers de Last Exception aussi;( Retires tout tes mods et CC mets les dans un dossier sur ton bureau en attendant).
Ton dossier Sims 4 renommes le en Sims 4.old et lance le jeu puis une partie et regardes si ton problème apparait si tout OK c'est qu'une sauvegarde peut-être corrompue.
Quad tu auras fait cela tu verras 2 dossiers Sims 4, le Sims 4 c'est les nouveau tout neuf et le Sims4.old l'ancien enlèves ce dernier mets le sur ton bureau, tu peux remettre dans ton nouveau dossier Sims 4 le contenu de ton dossier Tray de l'ancien et des sauvegardes sauf celle qui pose soucis.Pour tes prochaine sauvegardes faits en plus souvent.
Je te mets un lei ou tu trouveras bcp d'infos sur cette erreur mais certaine chose comme en ce qui concerne les cache du dossier Sims 4 ont maintenant des noms différents ceux que je t'ai mis.
https://windowsreport-com.translate.goog/sims-4-error-code-22/?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=sc
J'espère avoir été claire si non n’hésites pas à le dire.
Tiens nous au courant.