Éventuellement, à gauche dans les filtres cocher la case pour afficher les contenus personnalisés, il se pourrait qu'un des éléments présent dans votre construction soit pour x raison reconnu comme étant du contenu personnalisé quand bien même que cet élément n'en soit pas du contenu personnalisé. Si c'est le cas, il se peut que votre création soit effectivement partagée mais que vous ne la voyez pas si cette case n'est pas cochée(?!)
Après, effectivement si vous avez beaucoup de mods en jeu il se peut que quelque chose puisse bloquer. Essayez quand même de retirer tout vos mods du dossier Mods, pour voir si vous arrivez à partager cette création. Avant de relancer le jeu, pensez à supprimer le fichier localthumbcache.package, et supprimer aussi les fichiers lastException.txt ainsi que lastUIException.txt si ils sont présents dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4. 🙂
Bonjour @LinetteMJ tout d'abord merci d'avoir pris le temp d'essayer de me trouver une solution 🙂
j'ai bien fait tout ce que vous m'avez dis de faire mais malheureusement cela n'as pas fonctionner.
j'ai bien aucun CC car il apparait comme les autres dans ma bibli et ceux qui on du contenu on bien la petite clef a coté de l'image.
j'ai penser que ma sauvegarde aurai pu être corrompu j'ai donc sélectionner une autre partie et j'ai placer ma création puis j'ai de nouveau voulu la partager dans la galerie mais impossible encore !
sa mouline, sa mouline, sa mouline bref de longues minutes mais rien et sa ne bouge pas obliger de alt+F4 pour quitter le jeu ... je vais finir par me résigner et attendre une MAJ ^^'
bizarre car mes autres constructions j'arrive a les partager, bon ce n'est pas un aussi gros terrain peut-être que c'est le fait que c'est un 64x64 a 1M simflouz mais sa m'étonne car d'autres joueurs partage bien plus gros.
Merci en tout cas de l'aide si vous avez d'autres idées j'essaierai 🙂
Ah oui effectivement, du 64x64 c'est très très lourds en aménagement et décoration, ce qui peut faire mouliner le jeu pendant un temps avant de pouvoir rendre fonctionnel le terrain lorsque vous vous y rendez en jeu avec un membre du foyer, ou bien tout simplement si vous êtes à vouloir placer cette construction de 64x64 sur un terrain, ou bien si vous souhaitez la sauvegarder en bibliothèque après avoir construit l'ensemble. Et le temps à mouliner peut aussi varier selon l'ordinateur que vous utilisez, par exemple un 16 ou bien 32 Go de ram prendra bien moins de temps qu'un 8 Go pour initialiser le tout sur un terrain ou bien lors d'une sauvegarde vers la bibliothèque, parce que le délai de recherche et de réponse ainsi que d'écriture sur le disque est plus ou moins rapide selon les composants sur l'ordinateur((processeur, mémoire vive, disque dur(SDD ou HDD), etc.),
Le jeu doit dans un premier temps rechercher tous les fichiers des contenus qui composent cette construction(tout ce qui est présent à l'intérieur de la construction et à l'extérieur sur le terrain), ce qui peut s'avérer long avant de pouvoir se finaliser et prendre en compte le terrain avec tout ce qui compose cette construction de 64x64.
De plus, aussi, depuis quelques temps la Galerie dysfonctionne beaucoup, ce qui n'est pas pour arranger les choses. Nombreux joueurs ont des soucis pour pouvoir placer des maisons qui ont été téléchargées depuis le partage galerie ou bien des soucis de fonctionnement du jeu après avoir placé une maison en provenance de la galerie.
Sauvegardez cette construction dans votre bibliothèque, et tenter de la partager plus tard depuis votre bibliothèque peut-être? faites la tentative plusieurs fois espacée dans le temps?
Mais bon, au vu des dysfonctionnements de la galerie, moi j'attendrais une maj corrective sur celle-ci et partagerais que lorsqu'elle serait à nouveau fonctionnelle cette galerie pour tout ce qui concerne les lots qui n'arrivent pas à l'être partagés pour l'instant, je ne partagerais que les lots qui arrivent à se partager sans faire mouliner le jeu ou même provoquer un bug ou un crash du jeu, ou obliger à une fermeture forcée du jeu parce que ça ne répond plus.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,718 PostsLatest Activity: 3 minutes ago