Forum Discussion

Re: Impossible d'ouvrir Les Sims 4

Il y avait la plupart des actions que je possédait pour les autres jeu, mais il n'y avait pas "réparer". 

J'ai finalement désinstallé et réinstallé le jeu après des heures de recherches et de questionnement. Je pense que le bug était dû a la MAJ qui a planté lors de son chargement. Merci pour votre aide quand même 🙂

7 Replies

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    11 years ago
    La réparation était pour éviter la réinstallation donc oui ça a le même effet au final.
    Bon jeu 🙂
  • Koharu_Popi's avatar
    Koharu_Popi
    7 years ago
    Bonjour,

Cela fait 2 jours que j'aimerais jouer au sims 4 mais impossible de lancer le jeu quand je vais sur origin et que j'appuie sur jouer cela me renvoie sur le bureau puis re sur origin mais je ne comprend pas pourquoi cela me fait ça. J'ai tout essayer:

-Mettre a jour le jeu ainsi que ces extensions

-Réparer le jeu ainsi que ces extensions. 

Mais cela n'a rien fait j'ai ensuite pensé que cela provenait de mes cc donc j'ai supprimer ce que j'avais installer avant que mon jeu plante.

Merci de m'aider au plus vite !!!
  • LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    7 years ago

Bonjour @Koharu_Popi ,

Voyez si les pilotes de la carte graphique sont à jour, et si non, si vous possédez deux cartes graphiques sur votre ordinateur, une intégrée et une seconde genre Nvidia ou autre, veillez à ce que le jeu se lance sur celle qui offre les plus hautes performances et non pas sur celle qui est intégrée?!

Et si non, n'hésitez pas à créer un profil de jeu pour carte graphique afin d'obtenir les meilleures performances.
    Voyez cet article : Paramétrer un profil de jeu pour carte graphique

* Je ne réponds pas aux messages privés *

• J'ai le même problème que vous depuis cette nuit. 

Ce midi le jeu marcher, et quand j'ai voulu le lancer, un message d'erreur et apparru, à cause d'un cc qui n'était pas compatible je l'ai donc supprimer, et réparer le jeu je réessaye, rien le jeu ne se lance pas je décide de mettre à jour je suis tout bon. Je redémarre mon ordinateur qui est un Gaming, je préfère préciser je n'avais jamais eu ce soucis au par avant avec mon ordinateur, ni avec le jeu sims 4, si quelqu'un peut m'aider,  son aide me serais précieuse je vous avoue que j'ai peur de perdre mes sauvegardes ...

• misselosims4's avatar
    misselosims4
    7 years ago

Tiens cela est bizarre, j'ai remarqué que ma photo de profil, ma été changer ? J'avais un sims à moi de base qu'est ce que c'est ? Me suis je faite pirate ? Pourtant j'arrive à me connecter pour vous parler sur le forum je sus très inquiete

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    7 years ago

@misselosims4 : Est-ce que vous pouvez essayer de renommer votre dossier Les Sims 4 situé dans Documents/electronic arts et de lancer le jeu pour voir si il y a de l'amélioration ?

Si vous parlez de l'avatar du forum, ils ne sont pas synchronisés avec ceux sur Origin et peuvent également changer d'une connexion à l'autre.

• misselosims4's avatar
    misselosims4
    7 years ago

Oui je peut, je le fait sans plus tarder, merci de votre réponse, j'ignorais pour la photo vous m'avez soulager ! 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,958 PostsLatest Activity: 11 minutes ago