Re: Inventaires après déménagement, problèmes systématiques
Bonjour @Ciganazul
Depuis pas mal de temps déjà certains des éléments présents dans l'inventaire du Sim ne peuvent plus être vendus via le clic souris pour les glisser vers la zone qui permet de les vendre et ainsi les supprimer de l'inventaire, et en récupérer quelques Simflouz.
En fait, je crois bien que c'est depuis que la fenêtre de l'inventaire du Sim a été reconçue de façon qu'elle ait de nouvelles fonctionnalité de tri par filtrage des types articles qu'elle contient, mais également s'est ajouté sur la fenêtre un bouton qui se nomme "Désactivé" précédé de ces mots "Sélection multiple ".
Et depuis ces améliorations apportées à cette fenêtre Inventaire, il y a certains articles qui ne peuvent être vendus que ainsi, en sélection multiple, mais la sélection multiple peut tout au aussi bien servir pour tous autres articles de l'inventaire si on ne souhaite pas faire du un à un pour la vendre de ces articles.
- Il suffit de cliquer sur le bouton Désactivé écrit en rouge, il se transforme en bouton Activé écrit en vert et l'intérieur de la fenêtre de l'inventaire affiche également un fond vert au niveau de l'ensemble des articles.
- Ensuite, on peut cliquer sur tous les articles de notre choix, ceux ci sont alors sélectionnés et leur fond est devenu vert.
- Et alors, lorsque tous les articles de notre choix sont sélectionnés, il suffit de cliquer sur Vendre qui est en bas à droite de la fenêtre d'inventaire et qui indique aussi la somme en Simflouz que cela représente cette sélection d'articles à vendre.
Je trouve plutôt sympa cette amélioration apportée à l'inventaire du Sim, ça facilite bien les chose. Vendre un par un chacun des articles c'était parfois un peu contraignant je trouve.
Et je rêve d'avoir également cette amélioration ci sur l'inventaire du foyer, car j'avoue que c'est une vraie galère lorsque l'on souhaite vendre des articles dans cet inventaire ci 🙂
Pour ce qui est de vos objets que vous souhaitez récupérer dans l'inventaire de votre Sim lorsque vous êtes déménagée dans une autre maison, le jeu dans son fonctionnement il attribue par défaut certains objets au Sim qui a lui même créé l'objet en question ou bien qu'il l'a obtenu lors d'une évolution en niveau supérieur dans sa carrière.
Il me semble qu'on peut voir le nom du Sim sur l'information de l'objet lorsqu'on y passe le curseur par dessus, il y est mentionné "Fait par" untel ou untel, et peut-être "Reçu par" untel ou untel. Alors pour ces objets là je pense qu'il y a un propriétaire bien précis, et peut-être c'est celui là même qui peut y accéder à ces objets(?!).
Après, si il s'agit juste de les vendre ces objets là, on est pas obligé de passer par un déplacement de ceux ci vers l'inventaire du Sim pour le faire si ils sont déjà placés quelque part dans la maison. Un basculement vers le mode construction permet de les vendre sans aucun soucis il me semble bien, il suffit de sélectionner la massue et de taper avec elle tour à tour sur chacun de ces objets à vendre.