Forum Discussion

Re: Je veux récupérer mes packs et extensions

Bonjour,

Pour être sûr de bien comprendre, vous avez changé de console en gardant la même marque ou vous avez changé (vous êtes passé de xbox à playstation par exemple) ?

8 Replies

• halima45's avatar
    halima45
    4 years ago

bonjour, 

je me suis connecté à mon compte origin pour joué au sims 4 j'avais également un pack d'extension vie citadine mais je n'arrive plus à l'avoir, j'ai essayé de mettre à nouveau le code mais cela ne fonctionne pas, je ne me suis pas tromper de compte mais pourtant il ne veut pas revenir même en faisant réparer le jeu. 

• Aria169's avatar
    Aria169
    4 years ago

Bonjour 🙂 joues-tu sur console? pc,pc mac ? Dans l'absolu je te conseil de contacter le service client.

• Judub's avatar
    Judub
    3 years ago
    • Bonjour moi c'est mon cas j'ai changer de ps4 a xbox series x et peut on tous récupérer compte et extension?
  • Bonjour,

Non, il n’y a pas de transfert possible entre les plateformes.

• debobusch's avatar
    debobusch
    3 years ago
    @Henalexandre bonjour j’ai changé de ps4 et je n'arrive pas à récupérer mes Packs sur les sims 4 comment puis je faire ? Je suis toujours sur ps4 j’ai simplement changé
  • lolatiny's avatar
    lolatiny
    3 years ago
    @Henalexandre Bonjour je joué sur pc avant j'avais acheté le pack chien chat maintenant je joue sur ma PS4 mais je n'arrive pas a récupérer mon pack et j'aimerai me déconnecter des sims 4 sur PS4 mais j'y arrive pas non plus 😭 aidé moi svp
  • Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    3 years ago
    @lolatiny Bonjour,
    Comme expliqué au dessus il n'y a pas de transfert entre les plateformes. Un pack acheté sur PC est disponible uniquement sur PC.
  • Cleax3310's avatar
    Cleax3310
    3 years ago
    Bonjour, j’ai changé de ps4. Mes 3 packs étaient installés sur un disque dur externe de l’ancien mais je ne veux pas tout récupérer du disque. Est-ce que je peux récupérer seulement mes packs ? Ps: je n’ai pas changé de cd de jeu
  • melissa31031's avatar
    melissa31031
    Newcomer
    28 days ago

Bonjour,

j’ai acheté le pack vie à la ferme sur steam sur ordi Windows, depuis j’ai changé mon ordi par un MacBook mais je n’arrive pas à avoir mon pack car je dois passer par EA. 
    Comment puis-je le récupérer ?

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,679 PostsLatest Activity: 3 minutes ago