Forum Discussion
8 Replies
bonjour,
je me suis connecté à mon compte origin pour joué au sims 4 j'avais également un pack d'extension vie citadine mais je n'arrive plus à l'avoir, j'ai essayé de mettre à nouveau le code mais cela ne fonctionne pas, je ne me suis pas tromper de compte mais pourtant il ne veut pas revenir même en faisant réparer le jeu.
Bonjour 🙂 joues-tu sur console? pc,pc mac ? Dans l'absolu je te conseil de contacter le service client.
- Bonjour moi c'est mon cas j'ai changer de ps4 a xbox series x et peut on tous récupérer compte et extension?
Bonjour,
Non, il n’y a pas de transfert possible entre les plateformes.
- @Henalexandre bonjour j’ai changé de ps4 et je n'arrive pas à récupérer mes Packs sur les sims 4 comment puis je faire ? Je suis toujours sur ps4 j’ai simplement changé
- @Henalexandre Bonjour je joué sur pc avant j'avais acheté le pack chien chat maintenant je joue sur ma PS4 mais je n'arrive pas a récupérer mon pack et j'aimerai me déconnecter des sims 4 sur PS4 mais j'y arrive pas non plus 😭 aidé moi svp
- @lolatiny Bonjour,
Comme expliqué au dessus il n'y a pas de transfert entre les plateformes. Un pack acheté sur PC est disponible uniquement sur PC. - Bonjour, j’ai changé de ps4. Mes 3 packs étaient installés sur un disque dur externe de l’ancien mais je ne veux pas tout récupérer du disque. Est-ce que je peux récupérer seulement mes packs ? Ps: je n’ai pas changé de cd de jeu
- melissa3103128 days agoNewcomer
Bonjour,
j’ai acheté le pack vie à la ferme sur steam sur ordi Windows, depuis j’ai changé mon ordi par un MacBook mais je n’arrive pas à avoir mon pack car je dois passer par EA.
Comment puis-je le récupérer ?
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,679 PostsLatest Activity: 3 minutes ago
Recent Discussions
- 3 minutes ago
- 10 minutes ago
- 33 minutes ago
- 2 hours ago