sherajoestar2 years agoRe: Jeu injouable après une pause d'un moiseh bah niquel 0 réponses lol déjà que le jeu est injouable si en plus personne pour nous aider, GG EA!
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 8 hours ago16,611 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 8 hours ago16,611 Posts
Recent DiscussionsSIMS 4 DLC achetés depuis STEAM sur MacOS Bonjour tout le monde, J'ai acheté depuis Steam plusieurs DLC des sims 4, lorsque je veux jouer depuis un pc sous Windows aucun souci (mon compte Steam et Origin sont liés), en revanche lorsque je ...DISPARITION DES SIMS DE SEXE MASCULIN Cela fais un moment que mes sims bug au départ que je ne pouvais même pas jouer mais maintenant je peux mais seulement avec des sims de sexe féminin ceux de sexe masculin n'apparaissent pas il y a se...Le Bal de promo a disparu Bonjour à tous. Nouveau problème : je n’ai plus accès au bal de promo pour mes ados… il n’apparaît plus sur les calendriers non plus. Plus d’invitation ni d’interaction en lien avec ça. Je n’ai jamai...Bug achat promotion bundle Bonjour, Je rencontre un bug bloquant lors d’un achat sur EA app. J’essaie d’acheter un bundle Les Sims 4 (1 pack d’extension + 1 pack de jeu + 1 kit) dans le cadre de la promotion de fin d’année (...Caméra qui part sur les côtés et sélections impossibles Bonjours ! Lorsque je lance une partie des Sims, tout fonctionne correctement pendant quelques minutes dans mon foyer. Puis, soudainement, une flèche apparaît et m’empêche de contrôler la caméra : e...