Forum Discussion

Re: Les sim4, impossible de démarrer car il manque msvcr120.dll

Une note d'information à été publiée sur le site EA Help. La voici :

Nous savons désormais que certaines joueurs n'arrivent pas à démarrer Les Sims 4 et à jouer et qu'ils reçoivent à la place un message d'erreur indiquant que le fichier msvcp120.dll est manquant.

Si vous n'arrivez pas à lancer Les Sims 4 et qu'on vous indique que msvcp120.dll est manquant, essayez de télécharger et d'installer le package redistribuable Visual C++ pour Visual Studio 2013 approprié à partir du centre de téléchargement de Microsoft.

Sélectionnez votre langue et cliquez sur le bouton Télécharger, puis choisissez vcredist_x64.exe si vous exécutez une version 64 bits de Windows ou vcredist_x86.exe si vous avez un SE Windows de 32 bits.

• Si vous ne savez pas quel système d'exploitation est votre version de Windows, cliquez avec le bouton droit de la souris sur Ordinateur ou Mon ordinateur et sélectionnez Propriétés. Sous Système, vous devriez voir Système d'exploitation 32 bits ou 64 bits.

Je mets ce post en solution pour le rendre plus visible pour les autres joueurs. Mais si vous avez une question, n'hésitez pas 😉

1 Reply

• Bonjour,

J'avais déjà testé cette solution mais sans résultats.

Malgrès une désinstallation et une réinstallation, j'ai toujours le même problème de msvcr120.dll manquante.

Cdt

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,677 PostsLatest Activity: 3 minutes ago