Forum Discussion

Re: Les Sims 4 - Chargement en cours.

C'est parfait comme ça 🙂

Votre ordinateur ne possède pas la configuration requise par le jeu que voici pour rappel :

SYSTÈME D’EXPLOITATION : Windows XP (SP3), Windows Vista (SP2), Windows 7 (SP1), Windows 8, Windows 8.1 ou Windows 10
PROCESSEUR : 1,8 GHz Intel Core 2 Duo, AMD Athlon 64 Dual-Core 4000+ ou équivalent (Pour les ordinateurs utilisant des chipsets graphiques intégrés, le jeu requiert 2,0 GHz Intel Core 2 Duo, 2,0 GHz AMD Turion 64 X2 TL-62 ou équivalent)
RAM : au moins 2 Go de RAM
DISQUE DUR : au moins 14 Go d’espace libre avec au moins 1 Go d’espace supplémentaire pour le contenu personnalisé et les parties sauvegardées
VIDÉO : 128 Mo de RAM vidéo et prise en charge de Pixel Shader 3.0. Cartes graphiques compatibles : NVIDIA GeForce 6600 ou supérieure, ATI Radeon X1300 ou supérieure, Intel GMA X4500 ou supérieure.
DIRECTX : compatible DirectX 9.0c
CARTE SON : compatible DirectX 9.0c
PÉRIPHÉRIQUES : clavier et souris
INTERNET : connexion Internet requise pour l’activation du produit.

J'ai bien peur que vous ne puissiez pas jouer avec cet ordinateur.

7 Replies

• cxraliep's avatar
    cxraliep
    7 years ago

Mais je comprend pas... J'ai eue des problemes avec l'update qui a fallut que je fasse ''Les Sims 4.old'' mais avant tout ça, mon jeu allait bien et il était fluide! Ça me fait un peu ch.. disons...

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    7 years ago

Il est possible que les ressources demandées précédemment nécessitaient moins de puissance, si vos sauvegardes étaient plus petites par exemple. La configuration requise permet d'avoir un niveau de performance suffisant, en dessous ça peut fonctionner comme ça peut s'arrêter. De ce que je vois votre ordinateur est plus une grosse tablette, ce matériel est destiné à un usage bureautique plus qu'à des jeux 3D.

Dans votre cas, essayez les pistes de bases pour essayer d'améliorer la situation mais je ne promets rien. Vous pouvez commencer par réparer votre jeu en faisant un clic droit sur sa pochette depuis Origin et sélectionnez Réparer. Essayez aussi de retirer votre contenu personnalisé (mods) si vous en avez.

• Moi aussi ! Mon jeu a toujours fonctionné parfaitement et mon pc a les configurations requises et pourtant depuis ce matin je ne peux plus sauvegarder ni construire, etc ! Je n'ai aucun mods et j'ai payé mon jeu et mes disques additionnels, rien n'a été craqué. 

• gcapello's avatar
    gcapello
    6 years ago

Bonjour, j'ai exactement le même problème alors que je jouais très bien hier. Comment régler la situation ? Sachant que ce n'est pas un problème de connectabilité d'ordinateur. Merci 

Ps : impossible de joindre votre SAV

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,287 PostsLatest Activity: 3 hours ago