Forum Discussion

Re: les sims 4 iles paradisiaques le dauphin albinos

Bonjour,

Quand vous êtes dans l'eau, vous devriez avoir la possibilité d'appeler un dauphin. Est-ce que vous avez essayé ?

6 Replies

  • saira16's avatar
    saira16
    6 years ago

    Bonjour,

    Oui j'ai déjà essayé mais c'est toujours le dauphin bleu qui vient. 

    Comment dois-je faire pour appeler le dauphin albinos?

    Où dois-je aller?

    Je vous remercie 

  • Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    6 years ago

    Ce dauphin n'apparait qu'une fois Sulani complètement nettoyé. Est-ce que c'est le cas chez vous ? Une fois que c'est fait, il suffit normalement de cliquer sur le banc de poisson près de la bouée et de choisir "Appeler le dauphin albinos".

  • saira16's avatar
    saira16
    6 years ago

    Bonjour,

    Donc je dois nettoyer toutes les iles de sulani? C'est-à-dire tous les déchets visibles sur le sable et dans la mer? Même le terrain où il y a le volcan?

    Ensuite je clique sur n'importe quelle bouée ou il faut se rendre sur un terrain en particulier?

    Merci 

  • Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    6 years ago

    Vous avez toute une progression à suivre pour nettoyer les plages. En les nettoyant au fur et à mesure, vous allez avoir des messages de ce genre :

    Une fois que l'histoire est terminée, "appeler le dauphin" sera débloqué au niveau des bouées vertes si je ne me trompe pas.

  • azialu's avatar
    azialu
    6 years ago

    Comment fait on pour nettoyer les îles svp

  • Si je peux me permettre de faire de la pub pour ma paroisse, j'ai écrit un tutoriel sur le nettoyage de Sulani par ici

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 minute ago
17,434 Posts