Forum Discussion

Re: les sims 4 iles paradisiaques le dauphin albinos

Bonjour,

Quand vous êtes dans l'eau, vous devriez avoir la possibilité d'appeler un dauphin. Est-ce que vous avez essayé ?

6 Replies

• saira16's avatar
    saira16
    6 years ago

Bonjour,

Oui j'ai déjà essayé mais c'est toujours le dauphin bleu qui vient. 

Comment dois-je faire pour appeler le dauphin albinos?

Où dois-je aller?

Je vous remercie 

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    6 years ago

Ce dauphin n'apparait qu'une fois Sulani complètement nettoyé. Est-ce que c'est le cas chez vous ? Une fois que c'est fait, il suffit normalement de cliquer sur le banc de poisson près de la bouée et de choisir "Appeler le dauphin albinos".

• saira16's avatar
    saira16
    6 years ago

Bonjour,

Donc je dois nettoyer toutes les iles de sulani? C'est-à-dire tous les déchets visibles sur le sable et dans la mer? Même le terrain où il y a le volcan?

Ensuite je clique sur n'importe quelle bouée ou il faut se rendre sur un terrain en particulier?

Merci 

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    6 years ago

Vous avez toute une progression à suivre pour nettoyer les plages. En les nettoyant au fur et à mesure, vous allez avoir des messages de ce genre :

Une fois que l'histoire est terminée, "appeler le dauphin" sera débloqué au niveau des bouées vertes si je ne me trompe pas.

• azialu's avatar
    azialu
    6 years ago

Comment fait on pour nettoyer les îles svp

• Si je peux me permettre de faire de la pub pour ma paroisse, j'ai écrit un tutoriel sur le nettoyage de Sulani par ici

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 minute ago
17,434 Posts