Forum Discussion

Re: Ma question the sims4 pouvez vous creer des Anges ?

AnswersHQ est un forum d'entraide. Pour toute suggestion à propos du jeu, il faut vous rendre sur le forum officiel du jeu.

Après, je pense personnellement qu'il ne vaut mieux pas se faire d'illusion. Les Sims est un jeu distribué dans le monde entier avec différentes religions donc il sera impossible de satisfaire certaines personnes sans en offenser d'autre ou sans créer des jalousies dans le sens où tout le monde voudra son lien avec sa religion. Je pense que c'est la raison pour laquelle il n'y a pas de religion en jeu et je n'ai jamais vu de suggestion dans ce sens non plus d'ailleurs.

1 Reply

• AngeCreator's avatar
    AngeCreator
    9 years ago

je me suis mal exprimer, je voulez pas dire croyant, mes se jeux et reliez a peu prêt a la réelle vie sa fait plus de 11 ans que je joue sur the sims 

ces un jeux interactive similaire a la vie réelle,aux début c’était pour interagir les plus jeunes publics si je me souvient bien et ma fille voulez a tous prix que je joue avec elle et je suis devenue fan a se moment la, je suit toutes les sortis des sims ect.. de se jeux  , de leurs apprendre un peu c'est se qui était sur the sims 2, je n'es pas jouer aux 1 jamais aimez les sims, faute du graphisme,  désolez de te contredire après il et vrais que il ont mis une faucheuse, si ce n’était pas similaire a la vie reelle  pourquoi ,la mort les extraterrestre et les fantômes 😉 ces juste une idée de plus pour un pack ou une mise a jours..

ils y a des fantômes des extraterrestre pourquoi pas des anges, je vais supprimer le mot croyant,pourquoi pas des anges une su gestions ,je suis pas sur les plus jeune fan

ma fille qui ma fait aimez les sims en 2006, ces juste une idée apprendre ou a laisser ton adresse de forum ne fait plus les suggestions  désoler je connait 😉 alors ces bien dommage 

qui ont fermez la page  peu etre trop de personnes demandez je suppose, le jeux the sims je le connait , j ai the sims 2, 3, 4  et je suis a 2345 heures dessus j 'ai creer   ma page ou je met toutes mes creations de the sims4 et je fait  aussi  mes histoires , je suis créateur sur the sims 4 et sur un jeux twinity , j 'ai 46 ans je fait parti des anciens je sais lol ,mes j aime les sims et je passe pas mal de temps avec  après mon boulot ma fille et grande et je suis grand mère the sims et ma passions 😉 en espérant peu etre que ces possible mes que pour l instant ils ont tellement a faire aussi !! 🙂 désoler ce n’était pas une histoire de religions, j 'ai effacer croyant 😉 ces juste que ces un plus que le publics , et une idée ces tous 😉 desoler je me suis vraiment mal exprimez ☹️

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,172 PostsLatest Activity: 47 minutes ago