Forum Discussion

Re: Map qui ne s’affiche pas

Bonsoir @Leejcy , Pour faire apparaître Dans la jungle (Selvadorada) il faut retourner dans le Choix du monde (en haut à gauche)

A coté de la maison (qui montre les Mondes résidentiels), sélectionner le soleil qui montre les Mondes de destinations. 

3 Replies

• Leejcy's avatar
    Leejcy
    3 years ago

Merci pour ta réponse ! Mais du coup cela veut dire que je ne peux pas habiter dans ce monde là ? 

• simonsimski's avatar
    simonsimski
    Seasoned Ace
    3 years ago
    Tu as tout compris ! Dans les Mondes de destinations les Sims sont en vacances et ne travaillent pas. Les enfants et les ados ne vont pas à l'école.
    Leurs séjours dépend du nombre de jours de congés payés qu'il ont cumulés.
  • Leejcy's avatar
    Leejcy
    3 years ago

Ah bah je savais pour les vacances, congés payés tout ça mais je pensais qu’on pouvait quand même emménagé là bas.. Sachant qu’on peut habiter dans escapade enneigé et îles paradisiaques par exemple 🤷🏻‍♀️ 

Mais bon je préfère ça plutôt que de croire que la map veut juste pas s’afficher ! Merci beaucoup en tout cas ! 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,675 PostsLatest Activity: 29 minutes ago