Forum Discussion
10 Replies
- carlojr486 years agoNew Adventurer
Bonsoir et merci de votre reponse
Bien sure,
mais si apres on veut juer avec une autre famille on s trouve tout suite en dehors et on peut pas les utiliser.
De plus on peut effetuer des tranfert.
Je naorais pas ecrit si n' aurait eu le probleme.
- carlojr486 years agoNew Adventurer
Moi j en suis la 🙂
- Aster096 years agoHero (Retired)
Je ne comprends pas votre problème. En dehors de quoi ?
Si vous estimez qu'il y a trop de Sims non joueurs, vous pouvez aisément supprimer un foyer pour laisser la maison de libre. Comme dit ci-dessus, uniquement "Mes foyers" est comptabilisé.
- carlojr486 years agoNew Adventurer
Je ne sais pas depuis combien de temps vous jouez, mais si on commence avec 2 couples que apres quelque temps ont une disaine d' enfant que sont marie et on 4 ou 5 enfants o arrive facile ad avoir 150 200 component de ces familles.
Bien sure on peut interagir avec les " pas dans le monde " ma on a si besoin que il soient dans une maison il ne sert a rien que les occupent.
Escusez moi moi je n'aime pas tuer les vieux ou les faire avorter 🙂
Et je ne crois pas etre le seul que ait ce probleme.
- carlojr486 years agoNew Adventurer
Je m' esplique mieux,
par exemple si dans une de " mes familles " ( 2 famme ) , le jeux il me rajoute 2 garcon et il met une des filles en cinte ( dans un appart de 2 petit lit ) il me double la famille et de plus l' appart devient plus petit.
- Aster096 years agoHero (Retired)
À moins que j'ai loupé quelque chose dans les dernières mises à jour, le jeu ne fait pas d'enfants et n'ajoute pas des Sims à vos foyers joués.
Il y a une dynamique des Sims non joués mais comme ils ne comptent pas, ça n'a aucune importance.
- carlojr486 years agoNew Adventurer
Pas uniquement aux foyer pas joue, c' ets a dire les " autres foayer " ce que ne changerait pas grands chose, mais aussi dans le " mes foyer " ce que augmente le nombre.
Par esemple si un foyer avec le quel vous jouez as une fille que vous faites demenager et laizzez de cote ( sa famille conte das mes foayer ) vous risquez de la retrove marie et avec 3 enfants le jour que vous alle la revoir 🙂
- carlojr486 years agoNew Adventurer
Et aussi ne pas cocher la case " remplir les maison vide " sa ne sert a rien
- carlojr486 years agoNew Adventurer
juste pur dire hier j' avais reduit a 195, ( voir l 'image envoye ) je je connecte au jpour d' hui et sont 202 🙂
Il n'y a pas ce type de progression dans les sims 4. Les sims ne font pas d'enfants par eux-même. Vous avez certainement un mod dans votre jeu. Le MCCC qui lui permet au jeu d'agrandir les familles. Il faut régler votre mod en conséquence et vous assurez qu'il n'ajoute pas d'enfants plus que nécessaire. Sinon, votre limite sera rapidement atteinte, c'est sûre.
Par contre, il se peut qu'en jouant avec vos sims vous n'ayez pas tenu le compte de sims joués. C'est à vous de faire le ménage et d'envoyer les familles que vous désirez plus jouées pour le moment dans "autres foyers". Vous n'avez qu'à aller dans les Gestion des Foyers et transféré les foyers d'un onglet à l'autre. Dans vos foyers joués, appuyez sur le petit coeur plein, cela transférera vos foyers joués en "autres foyers".
Sachez que la limite des sims joués et protégés est de 200 et la limite totale que votre jeu peut contenir est de 800 sims. Donc, vous pouvez en conserver 600 dans "autres foyers". Mais attention, il faut laisser de la place au jeu pour les pnj (employés, facteurs, jardiniers, serveurs, réparateurs, etc).
P.S. Les foyers au losange (plumbob) vert foncés sont vos sims joués. Les foyers au losange vert clairs sont vos foyers non joués mais protégés (dans les 200 sims protégés) et les foyers au losange gris sont les sims non joués, les pnj, les employés, réparateurs, serveurs, mixologues, ect.